publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos maman en détresse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos maman en détresse

aprés la négligeance de mon propriétaire et son affirmation que les tests avaient été fait, je me suis rendu compte que du plomb existait dans mon logement. Suite à l'expertise on m'a conseillé de faire une prise de sang et une analyse d'urine à mon bb de 21 mois. Bien évidemment les résultats sont positif, mon bb a du plomb dans le sang. Il va devoir subir des examens pour connaitre la gravité du plomb et surout s'il s'est déposés sur ses organes et notemment sur le cerveau et les reins. Mon ainé âgé de 3ans vient de faire la prise de sang. Les résulats sont dans 7 jours et 1 mois pour le début des examens du plus petit. Je suis dans l'angoisse, je n'arrive plus à dormir ni à manger. Une d'entre vous peut elle m'aider? merci de vos réponses et à bientôt

• Je suis

désolée je ne connais pas bien ce phénomène. toute fois je suis désolée pour toi et surtout j'espère que les autres examens ne revéleront rien de grave pour tes bouts de choux

que peux tu faire par rapport au proprio ?? porter plainte ??

Surtout donne nous des nouvelles

bon courage a toi !

Commentaire

• Je ne peus pas grand chose

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=-saturnisme&btnG=Recherche Google&meta=cr=countryF-R
      j'ai fait une recherche pour toi, malheuresement je n'ai pas eu le temps de faire le tris! rentre ce lien et tu tomberas sur google, tu y trouveras plusieurs adresses sur le saturnisme. moi, personnelement, je ne mis connais pas assez.je suis vraiment desolée.mais surtout porte pleinte contre cette saleté de proprio, il faut qu'il paye!!!

Commentaire

• Depuis combien de temps

tes enfants sont-ils exposés au plomb ? Je ne suis pas une experte mais je sais (travaillant en secteur public) qu'il faut un certain dosage et une exposition prolongée pour qu'il y ait danger. J'espère que tu vas pouvoir trouver un nouveau logement pour vous mettre à l'abri rapidement. Mille bisous à tes enfants pour les dépistages et à toi pour t'encourager... Et, comme l'ai dit Lamilli, ne laisses pas ce proprio indélicat sévir de nouveau.

Commentaire

• Étudiante en architecture

nous avons eu un cour sur le plomb dans les logements et ces conséquences
          bien évidement la conséquence est le saturnisme
          mais d'après mon prof c'est surtout l'ingestion de plomb qui est très nocive
          par exemple les peintures au plomb sont interdites parcequ'on s'est rendue compte qu'elle avait un goût sucré et que du coup les enfants léchaient les murs
          de même pour la tuyauterie en plomb qui est aussi intredite car elle permettait l'ingestion de plomb par l'eau
          ce qui est grave c'est que tu n'es pas la seule dans ce cas, de nombreux logements à Paris insalubres sont loués à de pauvres gens et on note une nette progression de cette maladie dans les milieux d'émigrés
          en tout cas ce qui est sur c'est que tu peux porter plainte
          bonne chance et j'espère que tes petits ne sont pas trop gravement atteints

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
          X