publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de cheveux......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de cheveux......

ma petite soeur de 2ans 1/2(oui oui je sais nous avons une très grande différence d'âge à vrai dire 20 ans) bref ma petite soeur donc n'a toujours pas de cheveux à 2 ans 1/2
    enfin quand je dis pas de cheveux, j'exagère un peu, disons qu'elle a un petit duvet
    depuis un mois nous commencions à espérer car ses cheveux commencaient à pousser mais cette semaine catastrophe ils sont tous en train de tomber
    ma mère commence à s'inquiéter sérieusement : "et si c'était une maladie rare???"
    et notre pauvre petite Marine est catastrophée de ne pouvoir mettre de chouchou et autre barrette comme sa copine
    avez vous eu aussi ce genre de problème et qu'avez vou fait???
    merci encore
    une grande soeur angoissée

• Incroyable

même différence d'age ,même prénom et même probléme.Aprés en avoir parlé avec le pédiatre ,elle nous dit de ne pas nous tracasser et de lui donner des vitamines dans lesquelles il y a du zinc.

Commentaire

• Incroyable
      Quoi?????

tu as toi aussi une petite soeur qui s'appelle Marine, vous avez 20 ans de différence et elle n'a pas de cheveux non plus.........mais c'est plus qu'incroyable........c'est.....extraordinaire tu veux dire alors là je n'en reviens pas, moi qui croyais être une extraterrestre
      on me regarde tellement bizarement quand je dis que j'ai une petite soeur de 2 ans et en plus oui c'est le même papa, parcequ'alors ça c'est la question qui reviens à chaque fois
      en tout cas je ne sais pas comment ça se passe chez toi
      mais moi je dis que vraiment j'ai une chance incroyable
      mais sinon c'est cheveux ils ont quand même poussés à ta petite soeur????
      c'est quand m^me incroyable...
      je suis super contente de t'avoir "rencontré" si tu peux dis moi en plus

Commentaire

• Quoi?????
        Oui

la question aussi est la même pour le papa et oui c'est le même...et la grande soeur est super contente d'avoir eu sa petite soeur,une deuxiéme maman.Ses cheveux poussent mais il n'y en a presque pas,en plus ils sont blond.Il y a un point positif:pas besoin de la coiffer!Mais c'est vraie que nous engoissons un peu,surtout pour la perte.

Commentaire

• Oui
          Zut zut

je viens justement de dire à ma mère pour les vitamines au zinc
          mais tu a l'air de dire que ça ne fais pas beaucoup d'effet
          Marine aussi a les cheveux clair ce qui n'arrange rien
          mais le problème c'est qu'elle commence à complexer sur ses cheveux (à 2ans avoir déjà des complexes!!!!)alors on lui dit que c'est pas grave mais cette histoire de chouchou qu'elle peut pas mettre.......
          il faudrait une potion magique je crois

Commentaire

• Zut zut
            Non

on lui a pas encore donné ses vitamines.Il faut éviter de parler de ce probléme devant elle car elle ressent vos engoisses.Pourquoi pas lui mettre un diadème ou un ruban sur la tête?Et vous que dit le médecin?

Commentaire

• Non
              Bien sur

nous on évite d'en parler devant elle
              mais se sont les autres personnes qui sont toujours pleines de tact : "ohhhhh le joli petit garçon",ou alors," mais elle n'a pas de cheveux cette enfant!!!!!!" et évidement pour Marine c'est une catastrophe
              je crois que ma mère va prendre rdv je te dirais alors ce quand dit le médecin

Commentaire

• J'étais comme ça

Quand j'étais petite, je n'avais pas beaucoup de cheveux non plus.

J'ai vu des photos de moi à 2 ans et j'ai le crane quasi chauve, en plus j'étais blonde donc on ne les voyait pas.

Ma mère en avait marre qu'on lui dise "quel joli petit garçon"

Mais maintenant ça va, j'ai beaucoup de cheveux. ça devrait venir pour ta petite soeur, sinon il faut en parler à un docteur...

Amitiés!

Commentaire

• Bien sur
                  Tu as raison

c'est le regard des autre qui fait mal.Nous aussi on l'a prise longtemps pour un petit garçon;donc maintenant on évite les pantalons!!!et flute pour les remarques car elle ca ne l'a dérange pas d'avoir trois pelés cheveux sur la tête.

Commentaire

• Bien sur
                    Tu as raison

c'est le regard des autre qui fait mal.Nous aussi on l'a prise longtemps pour un petit garçon;donc maintenant on évite les pantalons!!!et flute pour les remarques car elle ca ne l'a dérange pas d'avoir trois pelés cheveux sur la tête.

Commentaire

• Tu as raison
                      Oui mais

le problème vient que sa copine (chez la nounou) à de superbe cheveux avec plein de belles barrettes qui brillent et ça c'est vachement chouette et Marine aimerait bien en avoir aussi de belles barrettes qui brillent
                      est ce que tu l'as voit souvent ta petite soeur???
                      moi je fais mes études assez loin de chez moi aussi je ne la vois pas aussi souvent que je voudrais mais on se telephone beaucoup et c'est vraiment chouette le telephone Marine adore
                      à plus

Commentaire

• Oui mais
                        Oui

je vois souvent ma soeur car j'habite encore chez mes parents.Marine aime téléphoner,toujours la première à décrocher!Tu étudies ou?

Commentaire

• Oui
                          Ah bon

mais j'avais cru comprendre en lisant un autre post, que tu avais toi même une petite fille de 4 ans, enfin ça n'empeche pas de vivre encore chez tes parents
                          moi j'étudie du côté de merlin l'enchanteur et ses menhirs
                          et toi, es-tu étudiante aussi???

Commentaire

• J'étais comme ça
                            Bien d'accord

c'est ce que je pense aussi : ce n'est pas tès grave et ça finira bien par pousser
                            de toute façon il n'y a qu'à voir la magnifique chevelure de sa grande soeur
                            à plus

Commentaire

• Ah bon
                              Maman m'a fait lire

le post car elle trouvait incroyable la similitude.Sinon je ne viens jamais sur le forum,c'est elle qui y participe.J'ai terminé mes études cette année et suis à la recherche d'un emploi.

Commentaire

• Maman m'a fait lire
                                Ok

c'est vrai que la similitude est quand meme incroyable!!!!!!!!!!!!!!!
                                tu cherches dans quoi ??? je suis peu etre un peu curieuse
                                moi je suis en 4 année d'archi
                                à plus

Commentaire

• Meme différence d'age entre mon dernier frère
                                  Ok

mais est ce qu'elle a suivi un traitement???
                                  est ce que tu sais pourquoi elle avait moins de cheveux???
                                  à vrai dire on est pas plus inquiet que ça mais bon on aimerait bien être sur qu'ils pousseront un jour ces petits ceveux

Commentaire

et moi !
                                    mais c'est moi qui n'avais pas de cheveux petite !
                                    rassures toi j'ai des cheveux maintenant
                                    mais très fins et fragiles , par contre , tout le monde les trouve magnifiques , ils sont soyeux et jamais emmelés , et ils ont une jolie couleur , on croit que je me suis fait une teinture !!
                                    si le docteur ne trouve rien , il suffit d'attendre patiemment en lui mettant de jolis bandeaux assortis à ses robes .
                                    mystère : ma fille a une tignasse de lionne , comme quoi !!
                                    bisous

ps. :ça ne m'a pas traumatisée !

Commentaire

Incroyable

alors c'est sur maintenant, je ne suis pas un phénomène de foire
                                      c'est vraiment super, il faudrait faire un sondage pour savoir combien à avoir cette chance incroyable !!!
                                      sinon pour les cheveux moi aussi j'ai des cheveux très fin qui sont venus assez tard mais pas aussi tard que Marine d'après notre mère.....les mystère de la nature peu être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                                      X