publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage en avion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage en avion

Je souhaite partir avec mes deux petits monstres (3 ans et 5 ans) pour des vacances au soleil durant les congés de la Toussaint. Donc, obligation de prendre l'avion quelque soit la destination. Je souhaite connaître vos expériences sur ce type de trajet avec des enfants (dispositions à prendre concernant les oreilles, ... au maximum combien d'heures de vol selon vous, ...)

Merci pour tous vos témoignages.

Sylvie

• Mon expérience

je voyage en avion avec ma fille depuis qu'elle a 6 mois sur des trajets qui durent au minimun 9 heures.
    pour les oreilles afin qu'ils ne soit pas génés ,c'est simple il faut juste déglutir (c'est aussi valable pour nous les adultes).
    si le petit prend encore la sucette(c'est ce que je fais avec ma puce qui à bientôt 3 ans)hop tu lui colle pour la phase décollage et d'atterissage.
    sinon un petit jus dans un bib fera tout aussi bien l'affaire.
    pour le grand quelques bonbons ou des chewing-gum .
    certaines compagnie aérienne offre aux enfants des kits avec des coloriages et des petits jouets ,ça les occupe un petit moment et le reste du temps laisses les se ballader dans le couloir de l'avion .
    comme en période de vacances scolaire c'est pleins d'enfants dans les avions ils vont vite se faire des potes
    et puis passée l'exitation du décollage à un moment ils vont bien finir par s'endormir.

pour répondre à ta question combien d'heures de vol?...je ne sais pas!
    j'ai fait avec ma fille cet hiver un vol de 12 heures ,moi j'ai trouvé ça tres long et pénible ,pas elle ,elle a roupillé tout le temps!
    voilà ça se passe comme ça chez nous.
    bon voyage à toi et à tes loulous

anny

Commentaire

• Mon expérience
      Merci ...

J'ai beaucoup voyagé étant plus jeune (euh je n'ai que 33 ans ) et j'avoue que j'ai du mal à rester plus de 8 heures en vol, certaines expériences ont été assez pénibles (surtout pour mon mari et ses très grandes jambes..). J'aimerai faire connaître à mes loulous des contrées lointaines mais je pense que je vais me limiter aux Iles Canaries pour une première expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X