publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fiile de 8 mois ne mange plus rien!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fiile de 8 mois ne mange plus rien!!!

Depuis quelques temps elle ne veut plus de légumes ,plus de fruits,seul le lait passe!!!
    Mais depuis 2 jours meme le lait ,elle le boude! Elle prend 4 * 150 ml lait en gros 1 yaourt!!!

Serait-ce la chaleur ou les dents qui ne vont pas tarder?

Merci à toutes.

Poupette qui s'inquiète vraiment

Par contre elle dort beaucoup,est adorable,rigole tout le temps et ne pleure jamais!!!

• Peut-etre la chaleur ?

la mienne aussi , elle ne veut que le biberon de lait!
    elle dort aussi beaucoup comme assomée par la chaleur .

je la laisse souvent jouer avec de l'eau dans une petite baignoire en plastique.

parles en quand meme à son médecin , si elle ne perd pas trop de poid , si elle est vive et surtout si elle a un comportement habituel , ce n'est pas trop inquiètant .

ton médecin pourra te donner une liste d'aliments frais , qui passent bien , pour compenser ses carences !

bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X