publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glycémies trop basses chez un bébé de 13 mois ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glycémies trop basses chez un bébé de 13 mois ?

j'avais posté un message car mon fils dort tout le temps. il boit énormément. il semblerait qu'il y a carence en fer et surtout en sucre. la pédiatre vient de m'appeler et m'a dit de luit donner plein de yahourt sucré pour lui faire remonter son taux ( du fer forcément)
    j'angoisse car je suis moi-meme hypoglycémique pour une hyperinsulinémie. c'est a dire que je fais des hypoglycémies quand je mange du sucre (merci le diabete gestationnel !). je ne vois mon endocrino qu'en septembre et la pédiatre le mois prochain.
    quelqu'un connait ce genre de situation ?

autre question : on doit faire une analyse d'urine pour Léo avec ses urines de nuit la poche ce matin n'a pas tenue. comment faire pour que ça tienne toute une nuit ?

merci

• Ne t'inquiête pas

Bonjour Linux,
    Pour la poche pipi, je sais que ça n'est pas marrant pour le petit et difficile à mettre correctement. On en pose assez souvent à mon fils depuis qu'il est né, et je n'ai jamais vu une infirmière la poser correctement. Il faut faire plusieurs tentatives pour ne pas avoir de fuite. Je sais que pour nous c'est important de ne pas en avoir car il faut toutes les urines de 24h (dosage d'hormones). Pour la nuit, j'ai une sorte de poche rallonge à connecter sur la petite poche pour ne pas que cela explose car les urines de la nuit dépassent largement du petit pochon.
    Un conseil : quand tu poses la poche, fais en sorte qu'il n'y ait aucun pli sur la partie que tu colles car sinon, ça fuira. Pour éviter de lui abimer la peau, nous avons une sorte de protection à coller entre la peau et la poche qu'on nous donne à l'hopital. Je pense que tu peux trouver cela à la pharmacie.
    Nous faisons toujours cette manip un jour où mon mari est là pour pouvoir être deux à chaque fois qu'il faut récupérer un pipi. Sinon, je ne vois pas comment faire pour ne rien perdre, verser dans le flacon et éviter que le petit ne tombe !
    Allez, courage. Et dis-toi que c'est pour son bien. Et même si tu es déprimée de savoir qu'il a des problèmes de glycémie et de carence en fer, maintenant on va pouvoir l'aider ton petit chou et c'est ça le principal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X