publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre le pneumocoque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin contre le pneumocoque

Que pensez-vous du vaccin contre le pneumocoque ?

Mon pédiatre me conseille de le faire, mon médecin, lui ne m'a pas spécialement encouragé à le faire et moi je ne suis pas trop partante.

Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci

• Vaccin prevenar

bonjour
    je viens de le faire a notre fille de 22 mois, et tout s'est tres bien passe !!! je ne regrette pas, pas de fievre, juste une grosse rougeur. ca a vite passe avec un peu d'alccol a 60 sur une compresse que l'on pose qques secondes deux ou trois fois par jour. notre fille a fait trois jours de fievre pour le pentavac et la RIEN ! cette maladie me faisait tres peur, maintenant elle est protegee !!!!
    elle a deja tant souffert petite, je veux la proteger maintenant de tout ca!
    a bientot
    prends bien le temps de reflechir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X