publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"connaitriez vous des dentistes pour les enfants sur paris?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "connaitriez vous des dentistes pour les enfants sur paris?"

Ma fille de bientot 3 ans souffre des dents et a des caries.J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des dentistes susceptibles de traiter des enfants de cet age sachant que le mien m'a dit qu'il en existait et m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas?
    Je fais alors appel à toutes les mamans qui ont ete ou sont dans mon cas afin que vous me donniez une adresse sur paris ou je pourrais emmener ma fille car je ne peux pas la laisser dans cet etat.
    Merci d'avance pour votre aide.

• Je crois

que le fils de ma collègue allait chez un dentiste "pour enfants" dans le 15ème, j'essaie de savoir demain et je te donne l'adresse si possible!

Commentaire

• Je crois
      Ce serait un ...

...immense service que tu me rendrais car en attendant je la calme avec du doliprane.
      Je t'en remercie d'avance

Commentaire

• Alors

Contrairement à ce que je croyais il ne traite pas que les enfants mais ma collègue y a emnené son fils, et elle dit qu'il est très gentil et doux, il s'appelle TEMMAM, 328 rue de Vaugirard, son tél: 01 48 28 39 07. Je ne sais pas à partir de quel age il prend les petits, le fils de ma collègue est quand même plus agé que ta fille, il avait 9 ans quand elle l'y a emmené, mais tu peux lui poser la question quand même...
        bon courage et gros bisous à ta puce!

Commentaire

• Alors
          Merci infiniment de tes

...renseignements et de ne pas m'avoir oubliee.Si un jour je peux te renvoyer l'
          ascenseur,ce sera avec joie.
          Bisous a toi aussi de ma part et de celles de mes 2 pitchounettes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X