publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux belges qui connait un bon homéopathe dans la région de liège???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux belges qui connait un bon homéopathe dans la région de liège???

Merci de me renseigner, mon fils étant très allergique je souhaiterais passer par autre chose que de la médecine traditionnelle.

Je trouve qu'à 2.5 ans on ne doit pas prendre une tonne de médocs... je préfèrerais essayer cette méthode!

Si vous pouvez me renseigner un bon médecin homéopathe ce serait super!

merci big bisous
    sylvie 21sg

• Il paraitrait

qu'il y en a un bon à Rotheux et un au Sartilman...Si la région te convient je chercherai les noms.Je n'ai pas encore testé non plus.A quoi est-il allergique ton petit bout?

Commentaire

• Il paraitrait
      Sart tilman

Celui du sart tilman est bien mais il faut savoir qu'il prescrit des médicaments déjà tout prêts. Moi je suis allée chez lui pendant plus d'1 an et demi (j'ai du arrêter car ca revenait cher) pour des problèmes de dos, je n'ai pas vraiment vu d'amélioration mais j'ai appris que ca venait d'autre choses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
      X