publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal que le genou de mon bébé craque à 6 mois?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal que le genou de mon bébé craque à 6 mois?

il s'asseoit éjà comme un grand et la radio des hanches est normale.a quoi sont dus ces craquements du genou et de la cuisse.
    merci de bien vouloir me répondre
    mimini1

• Je

sais pas mais moi jirais voir le pediatre pour voir si tout vas bien .es ce quil pleure quand ca craque?

Commentaire

• Je
      Non,

il ne pleure pas du tout et ne ressens rien car, il s'asseoit sans problème et joue des pieds

Commentaire

• C'est pas grave !

Ma fille de 6 mois a aussi les articulations qui craquent. Elle ne sent rien. Le médecin a dit qu'il n'y avait rien à faire et pas à s'inquiéter. Ca arrive chez certains enfants.
        Y a plus qu'à attendre que ça passe!
        Teddy.

Commentaire

• C'est pas grave !
          J'étais

voir le kiné et il m'a fait savoir que ce n'était rien et , pareil, d'attendre que ça passe.ouf!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X