publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sirop homéopathique quiétude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sirop homéopathique quiétude

Quelqu'un a t'il essayé pour ses enfants?
    Est ce qu'il a marché.
    A quel age l'avez vous donné.

Merci d'avance
    Nathalie

• Moi,

j'ai essayer pour ma fille de 3 ans ue cuillière par jour cela n'a pas marcher, homépathie en comprimés fonctionne bcp mieux, ve plutot voir un bopn médecin!

Commentaire

• J'ai essayé

le Noctium (c la même chose) ainsi que des traitements par granules mais aucuns résultats.

ma fille avait entre 6 mois et 18 mois qd j'ai essayé tout cela.

bye!

Commentaire

• J'ai essayé

et je lui en donne encore. Ma fille a 3.5 ans et je dois dire que cela marche sur elle, je lui en donne une cuillère le matin et une le soir. L'homéopathie c'est long, et cela fait 3 semaines qu'elle en prend. Elle est moins agitée et fait moins de caprices, je lui ai donné ce sirop car avec la canicule elle était vraiment énervée.

Commentaire

• J'ai essayé
          Notice

Nous on a arreté au bout de 3 jours, car il a mois de 2 an, mais ca avait l'air de faire un peu effet. Sur la notice ils font un peu peur en disant qu'il ne faut pas en donner trop et pas plus de 5 j de suite ,etc...
          pourtant ce n'est que de l'homeopathie mais sans avis médical, on ose pas en donner trop.

Commentaire

• Sirop homéopathique quiétude

j'ai essayé avec mon fils de 20 mois qui ne passe tj pas ses nuits mais cela ne fonctionne pas. Il est vrai qu'il a l'air plus paisible ( comme avec le sedinal) mais il se réveille quand même 4à 5 fois par nuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082005-09

publicité

Chargement...
            X