publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

))))))lait 2 ème äge ?????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ))))))lait 2 ème äge ?????????????

Mon enfant a deux mois, je lui donne du lait premier âge mais cela à l'air de ne pas le satisfaire puisqu'il en réclamerait un autre 1 et demi après ! Faut il vraiment attendre 4 mois pour le lait 2 ème age ???
    Je voudrai éviter d'utiliser les farimes afin de calmer ses fins et de faire ses nuits qu'il ne fait toujours pas! En fait, il s'endors après 19 h et se reveille vers 4 h du mat! Nous avons essayé de le reveiller sur le coup de 22 h (pour un reveille futur vers 6h du mat) mais cela ne change rien !
    Help ! Avez vous des conseils les filles !

• Trop petit !

Non, il est beaucoup trop jeune pour du lait 2ème âge. Ce n'est qu'à partit du 5ème mois.
    Deux solutions se présentent : soit tu lui augmente la quantité de lait de son dernier biberon soit, tu lui mets effectivement de la farine et là, bonne nuit en perspective.
    La farine n'a rien d'exceptionnelle et beaucoup de médecin te la conseille pour le dernier biberon. Il y en a des très bien, il faut juste faire attention qu'elle soit sans gluten.
    J'ai un bébé de 9 mois et il a pris de la farine le soir à partir d'1 mois mais au moins quelle joie de pouvoir dormir toutes les nuits !
    Bises
    Cécile

Commentaire

• Le lait 2eme age c'est trop tot

et a mon avis les farines aussi...

Je crois qu'un bebe qui s'endort a 19h et se reveille a 4heures du matin a deux mois et demi c'est extraordinaires pour beaucoup de parents...

laisse le prendre son rythme tout seul pourquoi vouloir le caller sur une nuit d'adulte si tot, je sais bien les reveils c'est fatiguant mais suivre le rythme de bebe c'est important...

Le lait de vache prend plus d'une heure trente a etre digere donc redonner un bib a cet interval c'est pas top effectivement, peut etre a t'il soif avec les grosses chaleur essaye de l'eau ou comme le suggerait quelqu'un du baby soif ca sera moins pire que plus de lait ou de la farine....

c'est mon avis...

Amicalememt

Malkay

Commentaire

• J'ai donné de la farine a ma fille
        Pour rlullier - rachel !!!

Je ne suis pas exigeante ! C'est mon premier enfant! Et je n'ai personne de ma famille pour me conseiller puisque je ne suis pas en Métropole mais à l'autre bout du monde avec ma langouste et mon mari!
        Beaucoup de personnes insistaient sur le fait qu'il ne faisait pas ses nuits alors je m'inquiétais tout simplement !
        Si tu penses que c'est bien alors je suis rassurée ! Ne t'inquiéte pas je ne vais le mettre au pot à 2 mois!!!!!????
        merci quand meme pour ta réponse!!!!
        Peut être à

Commentaire

• J'ai donné de la farine a ma fille

a l'age de 2 mois car c'etait une goinfre! Elle n'arretait pas de reclamer a manger tout le temps et la farine l'a calmée! Moi, les nuits elle les faisaient a 1 moisdoncpas de soucis! trop tot pour le lait 2eme age faut attendre au moins 4 mois!

Commentaire

• Augmente les doses

salut manondessources

je pense que si ton enfant reclame aussi souvent c qu'il ne prend pas assez ou alors ce lait ne lui convient pas.N'attend pas que ton pediatre te dise d'y augmenter les doses(30ml d'eau pour une dose de lait).Dans le bib du soir met lui des farines sans gluten.
            Moi a la naissance il etait sous Nidal et bien il reclamer tout le temps,je l'ai augmenter sa n'a rien fait alors j'ai changer de lait et je lui est lit des farines dans le bib du soir et a 1mois1/2 il me faisait ses nuit(de 21h à 6h30).
            bon courage
            a aussi essaye de lui decaler l'heure du coucher disons vers 20h

a
            sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X