publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéophatie pour enfant nerveux ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéophatie pour enfant nerveux ???

Mon petit bout de 8 mois est très nerveux, il s'agite tout le temps, ne reste pas 5 secondes en place, il n'y a que quand il dort que nous pouvons souffler un peu, et encore, .....
    Pensez-vous qu'un traitement homéophatique peut l'aider à être un peu plus calme ?
    si vous avez vécu cette situation, merci de me donner vos conseils, comment avez-vous résolu ce problème ?

• Homéopathie pourquoi pas

je l'utilise souvent mais j'essaierai avant l'ostheopathie.

Domitille

Commentaire

• Homéopathie

En effet, quand mes enfants sont trop nerveux ou en complément quand ils ont mal aux dents, je leur donne 3 gellules de camomilla vulgaris.

C'est efficace. Même moi quand j'ai du mal à m'endormir, il m'est arrivé d'en prendre.

Commentaire

• Homéopathie pourquoi pas
        Les deux associes

j' utilise les deux associes pour mes enfants ce sont deux medecine douces qui marche la preuve je travail a l'hopital et loa medecine general j'en ai marre c'est sur que c'est plus long ,plus couteux mais ca marche mon fils de 4 ans devait ce faire operer pour poser des diabolo avec l'osteo homeo j'ai eviter l'intervention

Commentaire

• Les deux associes
          Je pense aussi que l'homéopathie

peut faire quelque chose, je prends d'ailleurs des chamomilla que ma également prescrite mon homéopathe !

bon courage

Commentaire

• Pour fabienne enfant nerveux

bonjour fabienne
            je te propose un conseil pour ton bb essaye d abord de consulter un osteopathe il a peut etre qql chose qui le derange je l ai fait pr mon fils a un peu pres le mm age et puis tu peux completer avec de l homeopathie sur conseil d un medecin ou autre
            stefy69 bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082006-012007-02

publicité

Chargement...
            X