publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une cicatrice qui bourgeonne ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une cicatrice qui bourgeonne ?

Après une appendicite qui a été compliquée d'un abcès de paroi, la cicatrice de ma fille fait un "bourgeon" dixit l'infirmier.
    Il faudra l'enlever.

Es ce que quelqu'un peut m'expliquer et m'en dire un peu plus ?

Merci
    Mya

• Vraiment pas de chance

bonsoir je viens de lire ton post et je t'avais deja repondu sur l'autres, vraiment ta petite puce n'a pas de chance, malheureusement je ne connais pas du tout "bourgeon" je n'en ai jamais entendu parlé. Demande a ton infirmiere de t'expliqué un peu plus car tout de meme il faut les faires reagir rapidement afin que ta petite soit tranquille
    bon courage, bisous a ta puce

Commentaire

• Vraiment pas de chance
      Un bourgeon

au niveau d'1 cicatrice est 1 petite excroissance de chair.Ca se produit parfois chez des personnes qui cicatrisent "trop bien".Ca n'a rien de grave il vaut mieux le montrer a 1 medecin qui donnera la conduite a tenir.(ablation chirurgicale sous anesthesie locale.ou application de nitrate d'argent ou autre.)
      voila bon courage
      sevo

Commentaire

• Vraiment pas de chance
        Tout va mieux

Bonjour

Merci pour ton petit mot. Et bien voilà aujourd'hui le deuxième chirurgien que j'avais contacter a fait oter les pansements. Il reste une croûte qui doit tomber dans quelques jours et je le revois dans un mois.
        Comme il trouve la cicatrice vraiment vilaine la prochaine fois on doit discuter pour eventuellement la refaire dans 6 ou 7 mois si ma petite fille est d'accord.

Elle va reprendre l'école sans avoir profité de ses vacances tout ça pour une "banale" appendicite. Quand cela concerne la santé même les choses les plus courantes peuvent être très compliquées et je regrette de ne pas avoir été plus vigilante envers le chirurgien qui l'a opérée... mais il est toujours difficile de discuter avec eux et effectvement quand on y connait rien !!!

Mya

Commentaire

• Tout va mieux
          Bonjour

Mya et contente de savoir que votre fille va beaucoup mieux, bon c'est vrai qu'elle n'a pas pu profiter de ses vacances mais cela s'arrange c'est le principal.
          En attendant une reprise de sa cicatrice quand tout sera bien fermé et plus de croûtes vous pouvez lui masser sa cicatrice ou bien si elle veut elle peut le faire!
          Vous ne devez pas vous en vouloir, elle n'avait pas une simple appendicite non plus!
          Cela arrive plus fréquement que vous ne le croyez, bon c'est vrai qu'elle n'a pas eu de chance avec le chirurgien, mais vous auriez eu un autre chirurgien elle aurait peut-être fait la même chose!
          Bonne continuation à toute les deux!
          Bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X