publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai attrapé des poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai attrapé des poux

Bonjour, je m'appelle Jeremy, j'ai 11 ans. Je viens de rentrer de la colo avec plein de poux sur la tête. C'est un peu de ma faute parce que j'ai les cheveux un peu longs mais je suis très propre. Ca me démange et avec la chaleur, c'est vraiment pas marrant.Ma maman a décidé que je passerai à la tondeuse s'il n'y a pas d'autre moyen.Moi, je suis à peu près daccord mais j'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde. Merci pour toutes les réponses mais il faut faire vite SVP

• Anti poux

Tu peux aller acheter un shampoing anti poux dans une pharmacie ou dans une grande surface.

Tu fais bien le traitement et je pense que le problème devrait être réglé.

Commentaire

• Radicale
      J'ai toujours des poux

Bonjour, c'est encore Jeremy
      Ma maman a essayé un produit mais ça fait une sorte de bouillie sur ma tête et les poux sont toujours là. Le problème pour le coiffeur c'est qu'il ne veut pas prendre un enfant avec des poux. C'est un peu normal parce que ça risque d'en donner à tout le monde. Salut, à bientôt. Jeremy Meilland.

Commentaire

• Radicale
        Les poux

bonjour, c'est toujours jeremy, 11 ans.
        Ma maman m'a fait la boule à zéro et c'est génial parce que je n'ai plus de poux du tout et avec toute cette chaleur je suis très très très à l'aise.C'est ce que je conseille pour les poux enfin pour les garçons mais pas pour les filles. De toutes manières, mes cheveux longs, ça faisait trop de problèmes et je suis très content. j'embrasse tout le monde sur le forum et j'aimerai bien recevoir encore quelques messages SVP. Jeremy Meilland

Commentaire

• Radicale
          Les poux

bonjour, c'est toujours jeremy, 11 ans.
          Ma maman m'a fait la boule à zéro et c'est génial parce que je n'ai plus de poux du tout et avec toute cette chaleur je suis très très très à l'aise.C'est ce que je conseille pour les poux enfin pour les garçons mais pas pour les filles. De toutes manières, mes cheveux longs, ça faisait trop de problèmes et je suis très content. j'embrasse tout le monde sur le forum et j'aimerai bien recevoir encore quelques messages SVP. Jeremy Meilland

Commentaire

• Re: J'ai attrapé des poux

Radicale

Ma fille de 14 ans à attraper des poux l'été dernier en camping, j'ai tout essayer les spray, peigne, lotion et autre ... coûteuse rien n'a marcher. Mon mari m'a conseiller de lui raccourcir un peu sa longue chevelure blonde, ça n'a pas traîner j'ai prit les ciseaux et malgré les pleurs je les lui ai couper jusqu'au épaules, la on a recommencer le traitement lendemain matin qu'es que je voit une lente! La ma décision a était radicale je suis aller en ville acheter une tondeuse (étant donner qu'aucun coiffeur n'acceptait de me la tondre) mon marie était contre ma fille encore plus je trouvais que c'était un peu radical pour une adolescente mais ayant faite une coloration avant les vacance qui n'était pas à mon goût ça m'a donner le feu vert je supporter pas la voir en blond platine et surtout infestée de poux je l'ai tondue 1mm sur le crâne et maintenant je maintient à la garçonne. Donc oui contre les poux la boule à zéro est la meilleure solution fille comme garçon (ce ne sont que des ado)

Commentaire

Radicale

Ma fille de 15ans à attraper des poux l'été dernier en camping j'ai tout essayer spray, peigne, lotion et autre ... coûteuse rien n'a marcher mon marie ma alors conseiller de lui raccourcir sa longue chevelure blonde, je me suis aussitôt saisi d'une paire de ciseaux et malgré les pleurs je les lui es couper jusqu'au épaule. La j'ai recommencer le traitement et lendemain matin qu'es que je voit une lente! La je peux vous dire que j'ai était radicale je suis aller acheter une tondeuse en ville ( étant donner qu'aucun coiffeur ne voulait la tondre) j'ai prit cette décision sur un coup de tête elle avait fait une coloration qui m'avait vachement déplu blonde platine qu'elle horreur à la bimbo donc la ça était le feu vert malgré son désaccord je l'ai tondue 1mm sur le crâne et depuis je maintient la coupe à la garçonne. Donc oui pour les poux la meilleure solution c'est la boule à zéro autant pour les filles que les garçon (ce ne sont que des ado après tout)

Commentaire

Radicale
                Comme

vous dites c'est radical !
                et dur à vivre pour une fille
                je ne pourrais pas
                je traite ma fille en ce moment et aie de bons résultat avec paranix
                je passe le peigne tous les jours et mets du répulsif
                je la retraite dans 1 semaine
                j'ai lavé du linge à 60
                mis de l'antiparasitaire de la même marque aussi en pharmacie
                et toute la famille s'est traité

Commentaire

Comme
                  Des regrets mais..

J'ai essayer les traitement pendant deux semaine rien à faire en plus de cela la coloration qu'elle avait faite sans mon accord m'avait déjà mit les nerf à vif imaginer à seulement 15 ans les cheveux jusqu'au fesse bouclée blonde platine mais où va le monde en plus du redoublement tout ça les poux à était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase si encore ils avait était traitable mais non donc voilà les premier mois ça était dur pour elle je lui ai acheter une perruque garçonne et quand ... est mis à reprendre 4cm Environ J'ai Laisser Maintenant Ça Restera Comme Sa Jusqu'à Ces 18 Ans tres court Derrière les oreille. Cela Dit Je Regrette Mon Geste De L'été Dernier Ce N'est Pas Un Comportement D'une Mère A Sa Fille

Commentaire

Les poux
                    Effectivement

C'est vrai que pour un garçon c'est plus facile à accepter toute mes amies on balisée quand elle l'on vue que je lui avait tondue les cheveux j'ai suffisamment batailler contre les poux avec sa soeur aînée (à qui je n'ai jamais toucher les cheveux) pour récidiver avec la plus jeune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082014-05

publicité

Chargement...
                    X