publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle insecticide antimoustique mettre ds chanbre de bebe!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle insecticide antimoustique mettre ds chanbre de bebe!!!!!

tout est ds le titre
    merci

• Bonsoir Rubis,

J'ai également un bébé et je n'utilise pas d'insecticide dans sa chambre car ce genre de produit est vraiment trop toxique et agressif avec leurs jeunes poumons.

J'ai trouvé un autre système pour lui éviter le désagrément des piqures de moustique; j'ai placé au dessus de son lit une moustiquaire cylindrique qui descend jusqu'au sol et protège toute la surface de son lit, c'est un moyen très efficace et très biologique. Maintenant quand il traîne pour s'endormir et est trop nerveux, je ne l'accroche qu'un fois qu'il est endormi afin d'éviter qu'il ne l'abime.

Voilà ma solution Rubis

Pylon

Commentaire

• Pistal...

Je travaille dans un service de néonatalogie aux Antilles et quand nos bébés se font piquer par les moustiques nous utilisons cet insecticide totalement inoffencif ou encore des crèmes spéciales pour peau de nouveaux nés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X