publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 selles en deux heures...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 selles en deux heures...



    bonjour,
    ma fille de 21 mois a eu quatre jours de fièvre non stop ( début de déshydratation selon le doc) puis vendredi minuit, 3vomissements en 3 h; sos médecin : laryngite aigue , il a donné de l'Augmentin, et hélicidine contre la toux sèche.
    samedi impecc mais ce matin toux grasse, donc arrêt de l'hélicidine et la dhiarrée a fait son apparition depuis midi, 7 fois de midi à 14h en bonne quantité! ça fait bcp non? c'est l'Augmentin, c'est clair mais là je doute, ne dois pas rappeler encore un médecin ou appeler les urgences afin qu'ils me conseillent? j'ai peur qu'elle se dédhydrate car elle boit mais bon il fait 30 dans la masion...
    en plus , elle qui ne fait plus qu'une heure de sieste dans la journée en est à sa deuxième, elle dort depuis 14h30...
    je ne sais pas très bien quoi faire....
    merci pour vos conseils!

  • Bonjour linoria



    j'ai un petit garcon de 21 mois qui boit enormement d'eau dans la journée, du a la chaleur bien sur!!! lui aussi a de la diarré et comme ta fille fait entre 5 a 7 selles de suite des fois en l'espace d'une heure et d'autre fois repartis dans la journée, la nuit c'est la meme chose que dans la journée, beaucoup de selles! et en plus de tout ca il a des rougeur sur les fesse qui lui font tres mal et qui justement "ne lui font mal" que la nuit, il a donc beaucoup de mal a dormir, j'applique une creme speciale , mais rien n'y fait donc demain on va voir le medecin pour les fesse et la diarrée, mais je pense que tout ca est lié a la chaleur extreme qu'il fait, donc voila, pour te dire que tu n'est pas seule... bises.
    hourya

    Commentaire


    • Bonjour linoria
      Merci bcp hourya!



      ça dédramatise un peu la situation, côté fesses elle ne tardera pas à en souffrir l'augmentin provoque des champigons aussi...

      merci bises à ton petit bout!

      Commentaire


      • Merci bcp hourya!
        Oui je sait,



        car mon fils, suite a une otite a deja etait traité avec de l'augmentin et les meme symptome sont arrivés, selle et fesse rouge qui font mal, au point qu'il m'etait impossible de le toucher!!! DUR DUR
        bon courage

        Commentaire


        • Bonjour



          il faut qu'elle continue de boire, ne peux tu pas appeler ton doc pour lui demander si tu ne devrais pas lui donner une solution de réhydratation (type adiaril), sinon tu sais quand je donne des médocs à ma fille, je lui donne toujours de l'ultra levure en même temps, par contre je pense qu'elle dort beaucoup car elle est fatiguée, l'organisme réagit de cette manière pour combattre,
          n'hesite pas à rappeler le toubib ou meme les urgences car le plus important c'est qu'elle ne se déshydrate pas,
          voilà bon courage il fait chaud aussi chez moi à Martigues (quelques km de marseille)....

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-08

          publicité

          Chargement...
          X