publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convulsions febriles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convulsions febriles

bonjour, je cherche des mamans ayant de l'experience avec les convulsions febriles, ma fille a 15 mois et en est a sa troisieme. On me parle de neurologue.
    Qui peut m'eclairer et m'apporter leur experience?
    merci

• Neurologue

Je suis le papa d'une petite fille de 2 ans 1/2 ayant fait de très nombreux épisodes.
    Les convulsions fébriles sont le plus souvent bénignes et disparaîssent avec l'âge, mais peuvent aussi annoncer certaines formes d'épilépsie, ce qui est le cas de ma fille.
    Je te conseille en effet de voire un neurologue qui saura effectuer les examens nécessaires et le cas échéant mettre en place le traitement adéquat ainsi que de t'infomer sur la conduite à tenir en cas de crises.

Si tu désire plus d'informations, voilà mon mail: n-n@bluewin.ch

Commentaire

• Etude sur les convulsions

bonjour classylady,
      je viens de lire votre demande de conseils sur les convulsions febriles.
      2 ans plus tard!!!! mon fils a fait plusieurs convulsions, il est maintenant age de 3 ans. il fera bientot partit d'une etude fait a l'hopital ste-justine de montreal. je ne sais pas si vous etes de cette region mais se serait une bonne oppotunite pour en connaitre davantage sur ce phenomene un peu inquietant pour nous les parents.
      mes salutations cassiopee54

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082005-07

publicité

Chargement...
      X