publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il qq chose à faire contre les boutons de chaleur?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-il qq chose à faire contre les boutons de chaleur?



    Mon fils est défiguré par tous ses petits boutons rouges - sur le visage,les bras ,les mains, le haut du dos.Ma fille en a aussi dans le cou et le haut du dos (elle a souvent les cheveux trempés tellement elle transpire pdt la sieste)

    Comment les faire disparaitre plus rapidement? Est-ce que ça risque de les gratter?(mon fils se gratte bcp la tête mais pas de pou)

    Enfin si vous avez des solutions...Merci

  • Ben mon bébé c pareil



    des petits boutons sur le visage et le corps, ce que je fait régulièrement, je lui fait prendre un bain tiède (pas trop chaud) juste ce qu'il faut pour le rafaraîchir, ensuite, je l'essuie bien et je lui mets du talc "bébé CADUM" le seul talc à mes yeux efficaces contre les rougeurs.

    Tu verras, les bouton vont diminuer, et comme bébé transpire beaucoup, ce talc évite l'humidité.

    Commentaire


    • De l'eau, de l'eau



      Cette année je ne me suis pas laissée prendre de court, dès que les premiers boutons sont apparus sur le corp, j'ai acheter en pharmacie de l'eau d'evian sous pression pour vaporiser les enfants. Cela a été très efficace les boutons ont disparus. Sinon essaye le talc les boutons devraient disparaître rapidement.

      Commentaire


      • J'ai oublié



        Au fait, si il se gratte ce ne sont probablement pas des bouttons de chaleur alors consulte ton pédiatre.

        Bonne fin d'été

        Commentaire


        • Ben mon bébé c pareil



          Ces petites rougeurs qui apparaissent sur le front, autour du cou ou dans les plis lorsquil fait chaud sont parfaitement normales.

          Ne couvrez pas trop vos Bébés et les boutons disparaîtront spontanément dans un environnement frais et tempéré.

          OldNavy Inf.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-08

          publicité

          Chargement...
          X