publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ror pas encore fait à 2 ans, faut que je le fasse vite ???????ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ror pas encore fait à 2 ans, faut que je le fasse vite ???????ou pas

je viens de m'apercevoir que mon bebe qui va avoir 2 ans n'a pas eu le vaccin ror......je vois qu'il faut le faire dès 1 an, est ce que c'est grave, faut il que je le prevois rapidement ?????????
    est ce que dans le cas de l'eczema, il doit etre retarder ??????

beaucoup de questions !!!!!
    merci à celles qui me rassureront ....

• Pas de panique

mon fils a 15 mois et viens juste d'etre vaccine il y a 5 jours.pas de panique je pense que tu as le temps.demandes a ton medecin ce qu'il en est de ce vaccin et fais-lui comprendre que tu aimerais qu'il soit rapidement fait ne serait-ce que pour te rassurer.mon petit bout a aussi de l'eczema et du muguet.ni l'un,ni l'autre ne sont contre-indiques pour faire le vaccin.c'est un vaccin qui a des effets a retardement,il provoque une possible fievre entre le 5eme,le8eme et le 12eme jour.il peut aussi provoquer un gros ganglions sans gravite aucune dans l'aine ou a l'oreille.voila ce que je peux te dire sur le ror.bises.

Commentaire

• Le ror

n'est pas un vaccin obligatoire, seult conseillé.

mon fils de 4 ans n'a tjours pas ete vacciné.
      lilou

Commentaire

• Merci les filles

vous me rassurez, je verrais donc le medecin à sa visite des 2 ans (dans 15j)
        merci beaucoup

Commentaire

• Ma fille

a eu ce vaccin à 18 mois.

non il n'est pas trop tard pour faire vacciner ton bébé, et ce n'est pas grâve si tu ne l'as pas encore fait.

par contre à savoir si l'eczéma de ton bébé peut avoir une origine allergique, auquel cas se méfier si c une allergie au blanc d'oeuf, car le ROR en contient.

voili voilou

bye!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X