publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie ombilicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie ombilicale

Bonjour,

j'ai un bébé de 7 semaines qui a une hernie ombilicale, le médecin m a conseillé de lui mettre une bande autour, mais cela n'a pas l'air de tenir, avez-vous des conseils à me prodiguer ?

Sinon, d'après lui, si cette hernie est toujours présente faudra opérer mais pas dans l'immédiat...J'angoisse déjà, à l'hôpital, le pediatre m a dit tout autre chose, que cela allait partir tout seul, qu'il n y a rien à faire.

Merci pour d'infos.

• Hernis

Bonjour,

Mon frère de 2 ans et demis en a une depuis qu'il est né et le docteur a dit qu'il serra opéré que si il le demande quand il sera plus grand sinon pas la peine.

pepette maman de nolwenn 6.01.03

Commentaire

• Hernis
      Re hernie

l'hernie ombilicale va soit disparaitre seule celà ne sert strictement à rien de faire un bandage sinon à géner ton bébé (il y a des décenies on disait de mettre une pièce sous le bandage pour aplatir l'hernie!!!), l'opération est purement à but esthétique si elle ne disparait pas complétement et complexe l'enfant plus grand.
      Ma fille a presque 8 ans, elle avait une imprésionnante hernie, de plus comme elle était née préma c'était un petit gabarit donc celà faisait très étrange, son pédiatre m'a dit de ne rien faire que si celà ne rentrait pas dans l'ordre qu'à l'adolescence il serait temps de pratiquer une opération de chirurgie esthétique.Vers 2 ans et qq elle avait disparue seule, elle a un nombril normal maintenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X