publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait hypoallergénique de marque... néocat... qui connait ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait hypoallergénique de marque... néocat... qui connait ??

C'est surtout pour savoir s'il n'a pas trop mauvais goût, car mon fiston de 18 mois, pour l'instant, refuse tous les laits, à part le sein....

Il a un retard staturo pondéral, est allergique classe 6 au lait, classe 3 aux oeufs... refuse les légumes....bref je ne sais plus trop koi lui donner.

nath

• Bonjour cesmoi

ba je vais pas beaucoup t'aider car je connais pas du tout ce lait, mais les laits HA sont pas trop infecte. Mais je veux bien discuter avec toi. D'abors ma fille aussi est nourri au sein car elle est intolerante au plv. Et elle n'a pas le droit non plus au lait Hypoallergénique. Elle n'a le droit qu'au lait pregistimil mais je l'ai jamais encore acheter car je sais qu'il est infecte. Que veux dire allergique classe 6 ou 3. Je cherche a faire tester ma fille dans un hotpital mais ou ? elle a déja fait des oedemes de quincke au plv ainsi qu'a l'oeuf dans une madeleine. Je lui donne des légumes et des fruits uniquement et elle pèse 7 kilo et demi depuis ses 4 mois elle n'a pas pris un gramme ou très peu. Je suis comme toi je cherche un aliment mangeable pour lui faire prendre un peu de poids sans lui provoquer des allergies. Ma fille a seulement 9 mois mais j'imagine qu'a 18 mois elle va se lasser completement de manger toujours la meme chose.
    Bisous et je serais enchanter de discuter avec toi
    Kiaranet qui a trois filles dont estelle 9 mois

Commentaire

• Bonjour cesmoi
      Enfin une réponse !

Même si tu ne connais pas ce lait, c'est déjà ça !

C'est la puéricultrice de la PMI qui m'a parlé de ce lait.

Le pregestimill, j'en ai plein de boîtes à la maison, si tu veux, je t'en donne : c'est infecte au niveau goût.

Rémi a été gavé pendant 4 semaine (sonde naso-gastrique) avec pregest. et ça lui a déclenché de l'eczéma (qu'il a depuis ses 3 mois).

Il parait que Néocat est fait pour les enfants très allergiques, mais s'il n'est pas bon niveau goût, ce n'est même pas la peine que j'essaie.

De plus il faut une entente préalable avec la Sécu car il coûte plus de 300 fr. la boîte.

C'est pour ça que je me renseigne avant !

Classe 6 = allergie maximum
      classe 3 = allergie moyenne

Tu es dans quelle région ?

Moi je suis à Paris.

Vas consulter ce site :

http://perso.wanadoo.fr/afpada/

Tu y apprendras plein de choses.

Et niveau taille, elle en est où ta fille ?

Le mien fait 74,5 cm pour 8 kg 750...à 18 mois...

Je vais prendre un RV à l'hôpital Neker avec un allerguologue pour refaire des tests.

A bientôt,

nath

Commentaire

• Bonjour cesmoi

Mon fils prend du neocat, au debut il prenait du pepti junior c'etait infecte.
        Depuis qu'il a du neocat ca va un peu mieux mais c'est vrai qu'il y a toujours un arriere gout pas tres agreable, je n'arrive pas a lui donner ds un biberon alors je le melange avec des legumes (eh oui j'ai tout essayé)et ca marche voila
        si je peux te renseigner
        a plus

Commentaire

• Bonjour cesmoi
          Pepti junior....

Je connais ! comme mon fils n'en voulais, je le prenais dans mon petit déj le matin ! Etant au même régime que lui (je l'allaite) ça me faisait un apport en différentes choses.

Mais il parait que c'est le plus allergisant des laits hypoallergéniques, alors j'ai arrêté.

Alors le goût du néocat ? c'est buvable quand même ?

Et le prix ? il faut une entente avec la Sécu avant ?

Il a quel âge ton fils ?

Pourquoi on lui a prescrit celui-là ?

Oui je sais : je suis de la Police

Le mien ne veut pratiquement plus des purées, il veut des morceaux ! Alors mettre du lait dedans... à moins de faire une sorte de béchamel, mais je me demande s'il la mangerait...

Merci pour tes réponses

nath

Commentaire

• Pepti junior....
            Désolé de ne pas t'avoir repondu avant mais..

J'ai quelques soucis avec mon ordi,alors tout d'abord mon fil a 27 mois,le pediatre m'a prescrit du néocat car mon garcon ne prenait plus du tout de lait pepti junior trop degueulasse (désolé de l'expression)mais sincerement mon fils avait des hauts le coeur a chaque cuillere
            le neocat c'est pas terrible mais si tu arrive a l'accomoder avec quelque chose peut etre qu'il le boirat
            le prix est de 50euros mon fils est pris a 100% a la secu
            le lait me revient a 13 euros environ par contre c'est des boites de 400g
            mon garcon mange encore des purée car il a eu bcp de probleme en dehors de son intolerence
            voila j'espere ne rien n'avoir oublié
            a plus

Commentaire

• Pepti junior....
              Désolé de ne pas t'avoir repondu avant mais..

J'ai quelques soucis avec mon ordi,alors tout d'abord mon fil a 27 mois,le pediatre m'a prescrit du néocat car mon garcon ne prenait plus du tout de lait pepti junior trop degueulasse (désolé de l'expression)mais sincerement mon fils avait des hauts le coeur a chaque cuillere
              le neocat c'est pas terrible mais si tu arrive a l'accomoder avec quelque chose peut etre qu'il le boirat
              le prix est de 50euros mon fils est pris a 100% a la secu
              le lait me revient a 13 euros environ par contre c'est des boites de 400g
              mon garcon mange encore des purée car il a eu bcp de probleme en dehors de son intolerence
              voila j'espere ne rien n'avoir oublié
              a plus

Commentaire

• Désolé de ne pas t'avoir repondu avant mais..
                Du moment que tu es revenue

Alors si pas trop mauvais, faudrait que j'essaie de lui faire des desserts avec... à savoir s'il les prendrait, c'est autre chose !

Il est plutot difficile ce petit Môssieur !

Mon fils aussi est à 100 % pour la Sécu : il a aussi qq problèmes...mais rien de grâve .

Je vais essayer une boîte, et s'il ne la prend pas, c'est encore moi qui vais m'y coller le matin au p'ti déj ! Faut bien que je mange qq chose aussi non ?

Bises,

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X