publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach

Un site special de Fleurs de bach (en français)

Faites sur le moteur de recherche GOOGLE

" fleurs de Bach la centaurée forum."

C'est bien et sans danger pour les petits soucis de nos enfants

• A voir

Pour celles qui connaissent ,donnez -nous vos témoignages
    a

Commentaire

• Qui a été voir le site?

On attent vos témoignages
      a

Commentaire

• Bis

Pour les états émotionnels de vos enfants

Retrouver son équilibre grâce aux fleurs de Bach

Commentaire

• A voir
          Je connais

je connais ce site ...il y a seuelement quelques semaines, c'est tout. c'est un site tres sérieux et ce que j'aime bien, c'est que les conseillers sont géniaux. j'ai fait part de mes problemes et une conseillere dont le pseudo est Solange m'a conseillé des fleurs de bach. Franchement, je ne sais pas comment elle fait, mais solange arrive à décrire tes émotions. En tout cas, je me suis reconnue dans son descriptif ... bref, je viens juste de commencer ma cure de fleurs de bach (à peine 1 jour) ... pour l'instant pas de résultats mais c'est un peu trop tot (fo pas exagérere, non plus) ...

Commentaire

• Salut!

Cela fait déjà plusieurs années que je prends des fleurs de bach.
            C'est pour moi une aide tres efficace, car je suis une stressée
            Je le conseille a beaucoup de monde.
            Alors allez y, c'est vraiment sans danger pour les soucis de toute la famille!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-092003-12

publicité

Chargement...
            X