publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a la langue blanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a la langue blanche

l(elle a 5 ans) e medecin nous a dit que apparement elle est comme ça, mais je pense pas... ça serait surement des mycoses... que pensez vous si je lui met du daktarin on m'a donner du sirop (je crois de groseille) c'est naturelle et ça elimine les mycoses, d'autres redemes?
    merçi

sofie

• As-tu pensé au muguet ?

Bonjour,

Ma fille a eu aussi la langue blanche mais à 2 mois . c'était du "muguet".
    Je ne sais pas si c'est le cas de ta puce . Essaie de voir un autre docteur pour confirmation du diagnostic .
    bisous.
    christine.

Commentaire

• Si c'etait du muguet

le medecin l'aurait reconnu (on peut esperer quand meme !).

Par contre cela peut vouloir dire qu'en ce moment son foie a du mal a eliminer (ca arrive a ma fille les lendemains de repas trop copieux ou trop riche).

Essaye quelaues petites soupes, plus d'eau, pas de gateau ni glaces pendant quelques jours des fruits frais, et si sa langue redevient rose c'est que c'est ca !

Amicalement

Malkay

Commentaire

• Trop tard?

Aves-vous essayé la médecine chinoise? pour eux "enduit blanc sur la langue" signifie quelque chose...

Commentaire

• Trop tard?
          Le message datant du mois d'août,

j'ose espérer que cet enfant est guéri !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082004-03

publicité

Chargement...
          X