publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits à poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits à poux

Quelqu'un connait il "Biostop anti-poux". Il parait que c'est 100% naturel. Avez-vous testé? J'aimerai connaître vos avis.

Mes enfants à chaque vacances me ramènent souvent ces sales bêtes. Y-a-t-il un moyen efficace de prévention. On parle d'essence de vanille et de lavande, est-ce vérifié?

• Produits à poux

Je connais un shpg 100% naturel et efficace contre les poux et lentes. Je l'utilise moi même en cas d'infestation et en préventif en shpg normal.

Il s'appelle Yapapou Laboratoires Du Solvirex

Commentaire

• La préparation anti-poux (cyprécieuse)

Huiles essentielles d'eucalyptus globulus, géranium, lavande vraie, tea tree, patchouli, huiles végétales de chaulmoogra, d'andiroba, noisette et jojoba.

Quatre onctions successives viendront à bout des poux et donneront vigueur et force aux cheveux. Enfin un produit qui prend en compte ces deux aspects non séparables !
      Peut s'utiliser chez un enfant dès l'âge de deux ans. Un flacon de 30 ml permet de faire environ trois applications.

Mode d'emploi : Faire 4 onctions de 12 heures à répéter tous les 3 jours sur tout le cuir chevelu. Faire suivre à chaque fois d'un shampooing doux, de préférence à base végétale.
      Une à trois gouttes sur le cuir chevelu, le bonnet et l'écharpe auront un effet répulsif et préventif.

Pour commander en pharmacie, ou sur Internet,
      Flacon de 30 ml 8,00
      Ou en lot de deux 15
      Réf. produit : 55-102
      http://3w.plantes-hommes.com/

c'est completement naturel et c'est efficace...

Commentaire

• Huile essentielle de lavande en prévention

mes fils n'en ont encore jamais eu, je leur met une goute d'huile essentielle derriere les oreilles en période d'alerte d'invasion des cheres petites bêtes

pour la vanille, je ne peux pas te répondre,
        plus bas je t'ai mis un autre message,
        en traitement et en prévention, ma niece a été traité avec ça, et ça a très bien marché, elle se lave les cheveux avec du fructis et rajoute deux gouttes dans le shampooing...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082004-10

publicité

Chargement...
        X