publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

voila ca fait 2mois que ma fille agee de 10mois se reveille toutes les nuits donc moi je la prend avec moi dans le lit et puis jattend quelle se rendorment je me demandent bien que lui arrive til ? cet peut etre les dents .je ne sais pas elle qui dormer dun trait la pouf il faut quelle se reveillent conseillent moi je ne sais; koi faire

• C'est fréquent

mon fils à cet âge également se réveillai ttes les nuits, c'est trés difficile pour nous maman de gérer ce type de situation nouvelle. Personnellement c'était dû aux dents dc le médecin m'avait prescrit du ADVIL Nourrissons, aujourd'hui ça va mieux, il dors bien (13 mois demain)il lui arrive de se réveiller, mais je vois bien que c'est dû aux cauchemars car il se rendort tt de suite aprés...Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, le temps certes, sinon voit avec son médecin, qd tu auras enlever tte possibilité d'ordre médicale( dents, otite...) tu pourras comprendre qu'il n'y a rien faire, il faut lui laisser un peu de temps, tu verras cela s'arrangera par la suite..COURAGE, je sais c'est trés dur..

Commentaire

• C'est fréquent
      Ok

merci beaucoup

Commentaire

• Si je puis me permettre

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je ne sais pas si c'est une bonne solution que de la prendre avec toi pour dormir. Comme te l'a dit l'autre maman, du moment ou tu as eludé tout pb d'ordre médical (dents, otite), ce peut etre des cauchemars mais je pense qu'elle va bien vite s'habituer à ce que tu viennes la chercher. Essaie de la rassurer sans la sortir de son lit et laisse la un peu pleurer s'il le faut. C'est important pour ne pas rentrer dans un cercle vicieux. Tu peux tenter un doliprane avant de dormir, si elle se reveille pas c'est que ce sont peut etre les dents.

Commentaire

• Si ça peut t'aider...

Mon fils, qui a le même âge que ta fille, se réveillait aussi pendant la nuit le mois dernier : aujourd'hui, 4 petites quenottes ont poussé sur ses gencives...

Pour le calmer :
          - je lui faisais boire un peu d'eau ;
          - je lui passais du beaume delabare (ancien remède de "grand-mère", mais très efficace) sur les gencives ;
          - je lui faisais un gros câlin et le recouchais dans son lit près de son doudou en lui laissant sa veilleuse...

Ce "cirque" n'a duré que 3 jours

Courage !
          Bises,
          Sylvia.

PS : ne mets surtout pas ton bébé dans ton lit !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
          X