publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dite moi je vous en supplie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dite moi je vous en supplie

ma fille vas avoir 11mois le 1 septembre et la elle fait ca 1dent dite moi si cet trop tard pour la pousser dentaire .comme une femme mas dit cet bizarre quelle navait pas encore de rantounes.je suis tres inquiete maintenant quelle mest dit ca.on me dit souvent chaqun a son rythme .bises a toutes les mamans et leurs bebes damour

• Je pense pas que ce soit un problème

c'est clair que 11 mois pour une 1ere dent , ça fait tard mais pas trop tard!!!
    Y'en a bien qui naissent avec une dent donc pour faire une moyenne vers 6 mois faut bien qu'il y en ait comme ta fille qui attendent 11 mois
    Et alors à 11 mois , elle souffre ou - que des bb de 6 mois qui ont leur 1ere dent?

Gros bisous à elle aussi

Ps: je connaissais pas "rantounes" comme mot.C'est de quelle région comme expression?

Commentaire

• Pas forcément tard!!

mon fils a eu sa 1e dent à 1an!!
      et depuis il n'arrête plus!!!!!
      il va avoir 20 mois maintenant et a presque toute sa salle à manger
      Ne t'inquiète pas pour ça c vraiment chacun son rythme.

Commentaire

• Aucun soucis

Chez nous les dents c'etait a 11 et 13 mois donc ne t'affole pas, par contre apres ca a carburee, mais je n'ai pas le souvenir tres penible de cette periode, comme ils commencent a mastiquer peut etre peuvent ils mieux se soulager quand ca travaille

Ensuite on m'a dit si elles les font tard elles vont les perdre tard... Et ben tout faut la plus grande a commencer a les perdre plutot en avance (enfin vers 5 ans et demi, normal).

Donc te pose plus la question et laisse les madame curieuse se les poser

Vive les dents tardives

Amicalement

Malkay

Commentaire

• Aucun soucis
          Merci

je suis soulager dun coup bises

Commentaire

• Pas forcément tard!!
            Ok

enormement et bisous aux bebes

Commentaire

• Pas de soucis

mes 3 enfants ont eu leur premiere dent autour des un an (entre 11 et 13 mois). Ils ont maintenant 7 ans, 6 ans et 2 ans et aucun soucis...

Chacun son rythme

Domitille

Commentaire

• Vaudrait veiller ....

des fois à relativiser non ????? tu lis les autres mails de mamans avec des enfants autistes, handicapés.... Je comprend que tu te poses la question mais de là à en faire un drame y'a des limites.

Commentaire

• Vaudrait veiller ....
                  Bien daccord avec toi !

je parcours bcp ce forum et Dieu merci je n'ai aucun soucis de repas, sommeil, éveil, marche avec ma fille mais c'est clair qu'il y en a qui "psychote grave" pour rien quand même
                  C'est hallucinant je trouve, les problèmes que se crées les gens, comme tu le dis si justement il n'y a qu'a lire les mails des autres parents d'enfants handicapés mentaux, physiques, autistes et autres...et relativiser bizzz

Commentaire

• Bien daccord avec toi !
                    Et pourtant ...

je trouve que je suis pas mal inquiete comme maman mais j'essaie au maximum de relativiser.

Commentaire

• Ma fille aussi a eu sa premiere ratoune a 11 mois.

Elle a maintenant 3 ans et toutes ses dents de lait depuis bien longtemps . Bisous à vous 2.

Commentaire

• Et pourtant ...
                        Moi aussi mais...

comme toi j'essaie de relativiser, faut quand même pas exagérer et s'inventer des problèmes.
                        Je connais dans mon entourage proche une famille ou justement leur petite fille est née avec 1 seul rein, alors elle peut vivre presque " normalement", c'est sur mais c'est des contrôles tous les mois, et de réels raisons de s'inquiéter.
                        Alors à coté la mienne qui a presque 13 mois et seulement 2 dents aussi, ça m'inquiète pas vraiment

Commentaire

• Moi aussi mais...
                          La mienne

aussi a 13 mois mais 4 dents depuis tres peu de temps. elle s'appelle comment, elle est née quand ??

Commentaire

• La mienne
                            Elle s'appelle...

Andréa et elle est née le 29/08/2002
                            Quand je repense à cette journée l'année dernière déjà, ça me remplie de bonheur
                            et toi comment s'appelle ton ptit bout et quand est elle née ?

Commentaire

• Elle s'appelle...
                              Le 5 août 2002

est née ma petite Tessa. c'est vrai que c'est émouvant de repenser à ce jour. C'est ton premier enfant ? moi oui.

Commentaire

• Le 5 août 2002
                                Oui c'est mon 1er enfant

elle est et a toujours été super facile depuis sa naissance, jme rappelle qu'elle dormait par tranche de 4/5h d'affillé à la maternité, puis pareil à la maison et a fait ses nuits à 2 mois à peine.
                                C'est toujours une grosse dormeuse dailleurs, elle mange bien, n'est jamais malade, je ne suis encore jamais aller voir le médecin en 1 an ! à part pour les visites classiques mensuelles chez le pédiatre, bref un ptit ange et toi comment ça se passe ?

Commentaire

• Oui c'est mon 1er enfant
                                  Autre registre ...

la mienne est née un petit peu en avance, je ne sais pas si ca vient de là mais dans tous les cas elle e enormément pleuré. Pour tout te dire elle ne passait son temps qu'a pleurer les premiers mois. Coliques, reflux bref elle souffrait et nous, nous étions stressés. Ensuite rentrée en collectivité et après une semaine a l'hopital (la semaine de Noel super !!!) pour une bronchiolite et gastro elle a enchainé petite maladie sur petite maladie qui nous amenait a voir la pediatre presque toute les semaines. Mais elle est en forme et comme on le disait tout à l'heure, y'a plus grave. C'est une petite pleine de vie avec un sacré caractère (ca promet) mais elle est adorable. Et toi tu bosses, tu la gardes ???

Commentaire

• Autre registre ...
                                    T'as pas une adresse e-mail...

au boulot ou chez toi plutot ? ça serait ptet plus pratique pour papoter non ?

Commentaire

• T'as pas une adresse e-mail...
                                      Ouais

si tu veux mon adresse email est ludivinedimeglio@hotmail.com.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
                                      X