publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il un med dans la salle?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il un med dans la salle?

voilà ma fille de 9 ans n'arrete pas de saigner du nez depuis dimanche, et pas 3 gouttes ... je ne sais pas trop si je dois tél au med juste pour ça;

Pouvez vous me dire de quoi ça pourrait venir et si je dois contacter son pédiatre ?

merci bcq !

• Je ne...

suis pas toubib, mais dans la famille, va au docteur, c'est mieux, cela peut etre des polypes, mais plus grave.

Noor

Commentaire

• Merci

je lui ai téléphoné, il m'a donné le nom d'une creme a lui mettre dans le net 2 fois par jour pendant 8 jours... si dans deux jours ça saigne tjrs il faudra que j'aille le voir.

merci de m'avoir répondu !

Commentaire

• Merci
        Mouarf !

comme quoi internet nous prends les neurones

je voulais bien sur écrire nez et non net

Commentaire

• Ma fille saigne du nez...

...par périodes et dans ces cas là elle doit éviter au maximum de s'exposer au soleil car ça déclenche les saignements.

Commentaire

• Sa peut etre

une angine
            meme sans douleur et sans fievre sa arrive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
            X