publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il boite...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il boite...

Bonjour,
    ça fait déjà la 2eme fois ke mon fils de 2 ans tombe et se fait mal ( impossible de savoir si c la cheville ou le genou ) pendant 15 jours il boite !

La 1 ere fois il a eu droit a prise de sang, radio et échographie et tout va bien. Mais est-ce ke ça pourrait - être une tendinite et c'est koi exactement une tendinite ?

Merci pour vos réponses !!!

Co

• Salut

je vais essayer de te repondre. j ai pas tout compris, il boite et tombe ou tombe et boite? je pense que les exam etaient pour eliminer un rhume de hanche.
    une tendinite est une inflamation du tendon donc la fin d un muscle; mais une tendinite a 2 ans, jamais vu. il est totalement anormal qu un enfant boite! et il y a toujours une cause quelle qu elle soit.
    je ne sais pas qui tu as vu mais si ton dc ne trouve pas prends rdv a l hosto ou en clinique avec un orthopediste, tu sera fixee.
    tiens nous au courant.
    oden

Commentaire

• Salut
      Salut

en fait la 1 ere fois k'il c'est mis a boiter c'était le lendemain d'une journée de picnic. On l'a emmener au urgence a Lenval (je suis de Nice ) et après radio ect il on coclut a musle froissé.
      Aujourd'hui ça fé donc la 2 ème fois k'il boite mais cette fois je l'es vu tomber et donc avoir mal ( mais je sais po si c le genou ou la cheville ) et ça fé 1 semaine aujourd'hui qu'il boite, mais il continu a courir a grimper partout, par contre il passe pas de bonne nuit et il est grognon.
      mon doc est absent jusqu'a fin aout !!!

voilà en gros.
      Je te remercie de prendre le tps de me répondre

Commentaire

• Salut
        ...

alors la je ne peut te repondre; ca peut etre tellement de choses qu il faudrait le voir, mais je suis de paris.
        bon, un muscle froisse ca n existe pas! c est pas du papier. un muscle se dechire, un peu, beaucoup... le pauvre a du se prendre une sacre gamelle.
        vraiment, si il continue a boiter va voir un autre dc, yen a pleins a nice. tu sais quelque soit l articulation, les doc vont te donner des anti inf en pomade ou autres, mais vu les exam que tu as deja fait ce ne doit etre rien de grave.
        voila, desole de ne pouvoir t en dire plus.
        bon retablissement a ton petit bonhomme.
        oden

Commentaire

• ...
          Merci

bp pour ta réponse !

A bientôt,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X