publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connais l'épilepsie interne cérébrale chez l'enfant urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connais l'épilepsie interne cérébrale chez l'enfant urgent

enfin je connais pas encore bien cette maladie ni les termes exact puisque je la découvre mon fils de 3 ans fait apparemment des crises d'épilepsie mais d'une autre forme que celle ou on tombe et reste inconscient car il y a plusieurs forme d'épylepsie ce qui cause sont retard de language et psychomoteur de plus d'1 ans qui connais ?
    ça m'aiderai a comprendre je suis tres inquiete de plus je doit faire d'autre examen pour voir si il n'y a pas d'autre souçis puisque cette maladie peut ne pas etre isoler pour moi c terrible car son retard est visible il a deja des seances orthophonique et a la rentrée psychomotricité merçi de me repondre

• Bonsoir bettyjane

je ne connais pas le terme "épilepsie interne cérébrale", ou du moins je ne sais pas à quel type d'épilepsie il correspond. J'ai une petite fille de 27 mois qui était atteinte d'un "syndrome de West", une forme sévère d'épilepsie. A ce jour les crises sont stabilisées, elle a du retard mais elle le rattrape tout doucement. Séances de psychomotricité et prochainement d'orthophonie.
    Son épilepsie se manifestait par de brusques flexions du cou, de manière répétitive.
    Ou est soigné votre fils? comment se manifestent ses crises ?
    Courage. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de parler de tout ceci.

Commentaire

• Désolée

je ne connais pas cette forme d'épilepsie. J'ai une puce qui est aussi épileptique mais dont la maladie n'influence en rien son développement. Je te fais remonter le post ou j'explique ce qu'elle a.
      Si tu as besoin de parler des examens ou d'autres choses, il n'y a pas de problème.
      Courage
      Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
      X