publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ans 1/2 et selles vertes ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 ans 1/2 et selles vertes ????

Bonjour,

depuis ce matin, yann a eu 2 fois des selles vertes jardin... on se demande vraiment ce que ça peut être ?
    d'autant plus qu'il n'a rien mangé qui puissent générer cela...
    vous avez une idée ?

merci
    laetitia
    yann (13/12/2000) baptiste et martial (29/10/2002)

• Et côté boisson ?

Il n'a pas bu de sirop de menthe ? parce que pour colorer le KK c'est radical! Ou chiper un bonbon bourré de colorant ? Ou sucer un peu d'encre de stylo ?(par expérience avec mon chenapan!) Si pas d'autre symptôme tu attends par contre si cela persiste et la fièvre s'en mêle=gastro! A toi de jouer la détective...

Commentaire

• C'est arrivé

à mon petit dernier (2 ans 1/2) : il avait englouti (à mon insu) les 3/4 d'un paquet de bonbons gélifiés !!!! Panique au premier abord puis j'ai vite compris en découvrant les maigres restes dans le placard !!!!

Commentaire

• Et côté boisson ?
        La menthe !!!!

merci... c'est ça !
        on n'aurait jamais pense que ça ait pu faire cet effet !
        nous voilà rassurer
        merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X