publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immocur et homeopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Immocur et homeopathie

Ma fille 1 an est suivi par un homeopathe ORL car elle a tendance à faire des otites à répétition. Il me donne depuis maintenant 6 mois un traitement de prévention. Or la pediatre de ma fille m'a également donné Immocur (traitement de prévention avant l'hiver) car Tessa a été bcp malade l'hiver dernier. or je ne sais pas si les 2 sont compatibles et quels sont les résultats de cet Immocur. Dois je ne faire qu'un seul traitement ???

• Laisse tomber!

L'immocure = zéro! Par contre l'homéopathie avec prise d'oligo-éléments c'est très efficace enfin c'est mon avis par expérience sur mes 3 enfants!

Commentaire

• Laisse tomber!
      Parlez-en à l'homéopathe

il semblerait que les traitements immunomodulateurs (imocur et biostim) sont non seulement inutiles dans la plupart des cas voire inefficaces mais qu'il pourraient également faire le lit d'infections plus embêtantes...parlez-en à votre homéopathe.
      De mon point de vue de médecin-homéopathe pour enfants, si le traitement homéopathique est bien prescrit et bien suivi, l'état de votre enfant devrait s'en trouver amélioré...auquel cas l'imocur n'a guère d'intérêt (je n'en prescris plus).

bien cordialement

Dr Stramonium
      dr.stramonium@voila.fr

Commentaire

• Peut on faire les 2

?????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X