publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons et antibio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons et antibio

Mon fiston de 2 ans a eu un antio pour une otite et il a des petites plaques rouges sur le ventre et le dos mais apparement cela ne le gratouille pas. Il a déjà eu ça avec d'autres antibio et le médecin stoppe à chaque fois le traitement mais je me demande si ce genre de petite réaction nécessite vraiment un arrêt de traitement et ne pas guérir complètement le mal pour lequel il a été prescrit. Par contre il supporte bien les antibio côté digestif. Votre avis d'expérience m'intéresse. Merci!

• Tout dépend de la famille de l'antibio

Mon fils a fait une réaction à la péniciline quand il était tout petit. Urticaire géante et oedème de Quinke ! Résultat des courses, on nous a dit de ne plus jamais lui donner de péniciline car ça pourrait le tuer ! Charmant...
    J'ai une autre fille qui avait fait une réaction moindre pour le même médicament. On ne lui en pas donné durant quelques années et on a tenté le coup lors de son dernier "coup de calcaire". Aucun problème.
    Sa soeur est intolérente à la Josacyne. Ca lui occasionne du muguet dans tout l'appareil digestif (de la bouche vers les intestins). On a trouvé la parade lui donnant des yaourts nature (il y a une bactérie dans le yaourt qui aide à prévenir ce genre de souci) pour limiter la casse, comme ça, on n'interrompt pas le traitement qui marche bien sur elle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X