publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pointure enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pointure enfant

Bonjour, je souhaite acheter des chaussons a ma nièce qui vit au Mexique, hélas, je ne connais pas sa poiture, mais elle a 4 ans, pouvez-vous m'indiquer la fourchette pour un enfant de cet âge ( il s'agit donc d'une fille )?

• Une petite idée:

peut être pourrais-tu demander aux parents de cette petite fille de tracer le contour de son pied sur une feuille de papier et de te l'envoyer ?

Avec ça, tu pourras de rendre dans le magasin et acheter sans risque de te tromper!

Pour te donner quand même une idée de l'ordre de grandeur:
    Mon fils chausse du 25 à 3 ans et demi. Il devrait atteindre les 26 ou 27 vers ses 4 ans.
    Et je connais une petite fille de 4 ans (et deux mois) à qui sa maman vient d'acheter de nouvelles chaussures pour la rentrée en taille 27.

Voilou!

Claire

Commentaire

• Une petite idée:
      Mon fils a 2.5 ans et chausse du 27...

il faut être prudent avec ça... en plus certaines marques chaussent différement.

Mais je pense que pour une fille cette pointure devrait convenir (eventuellement du 28)...

bizz syl

Commentaire

• Mon fils a 2.5 ans et chausse du 27...
        Idem...

attention , ma fille qui vient d'avoir 2ans et demi à déja du 26!!! mais nous sommes tous grand dans la famille....
        bonne journée....

Commentaire

• Un contour de son pied

comme te le dit une maman le mieux à faire c'est cela, je te donne une idée moi aussi c'est que ma petite fille de 2 ans et demi fait déjà du 27, donc tu vois difficile à déterminer de loin ....

bisous

Commentaire

• Difficile de dire...

Car chaque enfant est assez différents.
            Ma fille de 5 ans fait du 26.
            A 4 ans elle faisait du 24 seulement.

Sirima

Commentaire

• Si cela peut aider...

Ma fille de 3 ans 9 mois chausse du 29, elle est grande pour son âge (papa très grand)...mais son frère de 6 ans 1/2 ne fait que du 31 pourtant il est grand (120,5 cm)...
              Il faut faire très attention avec les pointures, en l'espace de 1 mois la pointure peut changer...ce n'est pas parce qu'un enfant est grand qu'il chausse grand et inversement (même si la plupart du temps c'est vrai)...
              Sinon si vraiment le choix des chaussons est définitif lui prendre peut être une paire par exemple à 29 ou 30 et si c'est trop grand elle les aura pour plus tard...C'est une idée...
              Voilà pour ma contribution...
              Bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X