publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour vaccin bcg, svp, merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pour vaccin bcg, svp, merci

Je fais vacciner ma puce jeudi et je voudrais savoir s'il existe un traitement homéopathique avant ou aprés le vaccin pour en diminuer les effets négatifs, et d'ailleurs savez-vous quels effets peut avoir ce vaccin, est ce qu'il est bien toléré en général ? Merci pour votre aide. Moucelline

• Le bcg

est le vaccin qui crée le moins d'effets (sur ma fille en tout cas), je lui avais quand même donné un doliprane après la vaccination.
    Maintenant, je donne systématiquement une dosette de thuya 30 ch le soir après chaque vaccin...le pire reste quand même le ROR!
    Un bouquin utile: "l'homéopathie pour mes enfants" du DR Alain Horvilleur en livre de poche.
    Mon homéo m'a prescrit un antidote après une très forte réaction à un vaccin.
    Mais ne t'inquiête pas , ça va bien se passer!!
    Quelle âge a ta fille?

Commentaire

• Le bcg
      Merci

merci beaucoup pour ta réponse, ma fille a 10 mois, je ne voulais pas spécialement le faire si tôt mais je voudrais la mettre en halte garderie et c'est obligatoire, comme ça le ROR est costaud, quel genre de réactions cela provoque ? Merci encore à toi pour tous ces renseignements. Bye. Moucelline

Commentaire

• Encore plus précis

Il existe des granules en dose spécifiques pour chaque vaccin à prendre la veille, le lendemain et 15 jours après la vaccination. Pas remboursés= environ 10 euros les 3 doses. Demande en pharmacie les doses BCG (il en existe aussi pour pentacoq)

Commentaire

• Merci
          Le ror

peut rendre malade, provoquer une mini rougeole, en général une semaine après la vaccination. Ma fille atrès mal dormi après le vaccin, elle s'est réveillée tous les 1/4 d'heure pendant toute une nuit, elle a été très grognon, pas trop d'appétit...rien de grave mais ça l'a dérangé!!
          ça a l'air intéressant les mini doses pour le bcg et le ror dont parle l'autre forumeuse(pardon, j'ai oublié son pseudo)...à essayer!
          A . Almego

Commentaire

• Thuya 30ch

à donner la veille au soir
            et une autre, le soir du vaccin...
            c'est valable pour tout les vaccins
            ce sont des microgranules (eventuellement on peut les faire fondre dans un minibib)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X