publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments pendant la grossesse et troubles du sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments pendant la grossesse et troubles du sommeil

j'ai pris des médicaments pour les contractions pendant ma grossesse et ma fille Estelle 6 mois est hyperexictée le jour comme la nuit, j'aimerais avoir des témoignages de maman qui auraient pris des médicaments contre les contractions et qui ont eus des répercussions sur le sommeil de leur bébé, merci.
    Francine

• Mon cas

j'ai dû prendre du salbumol à haute dose à partir du 4ème de grossesse à cause de nombreuses contractions.

ma fille, depuis sa naissance est hyperexcitée et a des pbs de sommeil, elle dort très p et se réveille la nuit.

je ne sais pas si cela est lié...

elle a aujourd'hui 20 mois, et c épuisant pour nous.

j'aimerais aussi lire d'autres témoignages, afin de voir s'il y a corrélation.

Freesbee

Commentaire

• Mon cas
      Re.

Je pense qu'il doit y avoir une répercussions, Estelle est mon 3ème enfants, pour ma fille de 12 ans j'ai dû aussi prendre des comprimés pour les contractions les même que pour Estelle et elle n'a pas fait ses nuits avant l'âge de 3 ans, c'est grâce à la Kinésiologie que nous avons trouvé une solution, pour mon fils de 10 ans j'ai dû gardé le lit depuis la 14ème semaine de grossesse mais avec d'autres médic, mais lui il m'a fait les nuits dès le 1er mois, mais les doses étaient beaucoup plus faible que pour ces deux soeur, je suis de tout coeur avec toi car c'est l'enfer des bébés comme ça. Bisous.
      Fanfan

Commentaire

• Re.
        Actuellement

on a commencé à voir une Pédopsychiatre pour essayer de résoudre le pb.

j'ai essayé aussi l'homéopathie (sirop, granules...) mais sans effets.

comme tu dis c l'enfer !

Freesbee

Commentaire

• Actuellement
          Je connais !

J'ai connu aussi le problème avec ma fille, j'ai tout fait, se qui a marché c'est la kinésiologie, c'est vraiment super, en deux séances elle me faisait les nuits alors qu'elle avait déjà 3 ans.Pour Estelle je n'ai pas eu encore le temps d'aller faire des séances car j'ai de gros soucis avec mon aînée.Fanfan

Commentaire

• Je connais !
            Peux-tu m'en dire

un peu plus sur la kinésiologie ?

Commentaire

• Peux-tu m'en dire
              Re.

Envoie moi un mail à mon adresse privée et je te donnerais des détails, car j'ai souvent des problèmes pour me connecter.
              Francine
              fpernoud@freesurf.ch

Commentaire

• Bonjour fanfan

un petit message amicale a la petite estelle de la part d'une autre petite estelle qui a 10 mois. Ma petite estelle est une enfant très active aussi qui dort très peu peu. Qui ne fait toujours pas ces nuits et dort très peu la nuit aussi. ET POURTANT je n'ai jamais rien pris enceinte (mais alors rien de rien) les petites estelles seraient elles des fusées ?
                bisous kiaranet

Commentaire

• Ps

c'est aussi mon troisième enfant et c'est quoi la kinésiologie ? j'ai jamais eu de problème de sommeil avec les deux autres.
                  kiaranet

Commentaire

• Coucou

j'ai pris du salbumol et autres medoc contre les contrations meme sous perfusions...leo a fait ses nuits vers 6 mois et pleurer pas mal le jour, mais à partir de 8 mois tout a changé, il dormait super bien. a deux ans, il dort comme un loir, 20h30 8h30 voir 10h30 parfois, et l'apres midi, 12h30 16h00. donc rassure toi, chaque enfant est différents, mais je ne pense pas que le traitement est une influence: demande conseil à ton pediatre
                    bye

Commentaire

• Moi aussi

J'ai pris des médicaments contre les contractions pendant mes deux grossesses et mes deux filles sont surexités et ont de gros problèmes de sommeil.Elles ont 4 mois et 14 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                      X