publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'angoisse : pb hémoglobine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'angoisse : pb hémoglobine

Bonjour à toutes,
    ma fille a eu trois mois il ya deux jours. Depuis sa naissance elle est controlée parce qu'elle a un tux d'hémoglobine qui baisse au lieu de remonter. Ce matin je suis allée lui faire faire ses analyses sanguines et ça a été l'horreur. Ils s'y sont repris à trois pour réussir à la piquer. résultat elle a pleuré pendant une demi heure et là elle s'est écroulée de fatigue. J'angoisse parce que la pédiatre m'a dit que c'était les dernières analyses et que si le taux d'hémoglobine n'était toujours pas remonté, ma fille serait mise sous traitement, traitement qui parait il est très lourd. Y a t-il des mamans dans le même cas que moi ?
    merci pour vos réponses
    Jade et Héléa trois mois et trois jours

• Bonjour

Je n'ai pas de réponse à ton problème par contre si ton bb doit encore avoir une prise de sang ne les laisse pas faire comme ça ; il existe une creme anesthesiante pour que ta fille ne sente pas la piqure . Ca existe en creme ou en patch et c'est rembourse par la sécu ; Ca s'appelle EMLA . Il faut juste la mettre au moins 1 heure avant la piqure et c'est vraiment efficace . J'en ai mème mis sur les oreilles de mes filles avant de les leur faire percer . Bon courage pour la suite ;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X