publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnican, qui l'utilise pour bb ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnican, qui l'utilise pour bb ?

bonjour !
    je suis allée à la pharmacie acheter une crème pour les bleus et bosses car ma fille de 7 mois est un petit casse-cou.
    la pharmacienne m'a conseillé de l'arnican, bien sûr j'ai demandé si ce n'était pas contre-indiqué pour bb.
    pourtant en rentrant à la maison j'ai lu sur la boîte qu'il ne fallait pas l'utiliser chez le nourrison de - de 30 mois !
    alors je fais quoi de mon tube de crème ? je l'utilise quand même ou je vais le rendre ?
    qui en utilise pour soigner les bobos de bb ?

merci pour vos futures réponses
    biz
    Stéphanie

• Homeopathie

Bonsoir Stéphanie

Pour mes 4 enfants j'ai toujours utilisé l'arnica en granules homéopathiques,7 CH
    On peut en donner au bébé et c'est très efficace,dés que l'enfant se cogne où tombe ne pas hésiter à lui donner 3 granules , il les suce sans problème.
    Je n'ai jamais eu besoin de crème,en plus je crois que l'arnican ne doit pas être utilisé s'il y a une échorchure.
    voilà ma petite expérience
    Bisous

Commentaire

• Moi j'utilise

du gel d'arnica des laboratoire dolisos, et sur la notice il est indiqué pour toute la famille ss restricion d'age.
      j'ai 2 enfants de 30 et 16 mois et j'ai toujour utilisé cela, ou alors l'homeo en gra,ule mais tout les petits ne sont pas receptif.

Commentaire

• Mon remede miracle ........

je l'ai utilisé pour mon fils et maintenant pour ma fille qui à 16 mois !comme s'est un médicament homéopathique ,je ne pense pas qu'il y ait de problème !!!(je l'ai utilisé tres tôt avec mes enfants ) !!!Un conseil en plus de la crème achete les granulés !!c'est miraculeux qd ils se font des bosses !!!
        Si tu veux demande à ton pharmacien ou à ton medecin mais moi je n'ai jamais entendu de limite d'âge .
        bisous

Commentaire

• En pommmade, en gel ou en granules

c'est une potion magique pour les petits bobos et à n'importe quel âge ! Mais ne jamais appliquer sur une plaie, dans ce cas homéoplastine ou équivalent.
          Alouette

Commentaire

• Bonjour...

Je sais que beaucoup de pomades sont interdites pour les moins de deux ans... moi on me me conseillait l'homéo...
            barbara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X