publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Végétations et yoyos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Végétations et yoyos

Mon fils de 4 ans doit se faire opérer.
    Merci de me faire connaître vos expériences sur le sujet.

• Pas de problème, je te dis tout ce que tu veux savoir

Mon fils a eu 3 fois des yoyos et a été opéré 2 fois des végétations.
    Pour les drains, comme les otites et tout le reste reprenaient après la chute des drains (compter 6 mois maximum après leur pose), il a dû repasser sur le billard.
    La 1ère fois, il n'avait pas un an et la dernière fois, il avait 6 ans.
    Pour les végétations, comme ça repousse systématiquement avant l'âge de 6 ans, il a fallu recommencer !
    Il a aussi été opéré des amygdales en même temps que la 2ème ablation des VG.
    Maintenant, mon fils à 14 ans. Il se porte comme un charme (Dieu merci) et il fait du water-polo en club. Il va à la piscine 3 ou 4 fois par semaines et tout va bien pour lui.
    Sa petite soeur a été opérée une seule fois des végétations et pas de yoyos et pour elle, ça a été suffisant, comme quoi, d'un enfant à un autre ....
    Ton petit va avoir d'abord une prémadication pour de "shooter" un peu afin qu'il soit détendu pour son entrée au bloc.
    Si tu es dans un service sympa, tu pourras l'accompagner jusqu'à la porte du bloc et le retrouver quelques minutes après en salle de réveil. L'intervention est très rapide (quelques minutes). A son retour, il risque de pleurer mais ne t'inquiète pas, il sera encore dans le gaz et ne doit pas souffrir car il bénéficie encore des produits qu'on lui a injectés durant l'intervention.
    Bon courage pour ton petit......et pour toi !

Commentaire

• Pas de problème, je te dis tout ce que tu veux savoir
      Notre fils

a eu des yoyos l'an dernier. L'opération s'est passée à merveille. On lui a aussi fait amygdales et végétations, tout à la fois. Vraiment, nous ne regrettons pas, car notre fils devenait sourd, suite à des otites à répétition.
      Aujourd'hui, miracle, un an après, l'homéopathe a retiré les drains qui étaient sortis du tympan. Les tympans sont redevenus très jolis et notre fils entend bien.
      C'est une opération très bégnigne et vraiment miraculeuse. Par contre, nous faisons avant chaque hiver un traitement par granules pour ne plus faire d'otites.

Commentaire

• Juste un mauvais moment à passer !

Cest juste un mauvais moment à passer ; une absence de quelques minutes, quelques pleurs et le résultat est miraculeux Tout du moins, cest ce que jai vécu !

Courage

Cassandre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X