publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de pilosité ches un garçon de 8 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de pilosité ches un garçon de 8 ans

voila, mon fils de 8 ans a déjà quelques duvets au tour de sa lèvre supérieure ainsi qu'au tour de son "canard" j'ai l'impression que c'est vraiment très tôt.

Dois-je m'en inquiéter ? Il a les cheveux châtain.

Mon mari a les cheveux noir et une pilosité assez importante sur les jambes et quasiment rien au niveau du torse et une pousse de barbe assez rapide.

Moi je suis brune avec une pilosité "assez visible".

• Bonjour,

Effectivement, ton fils a des gênes qui ne trompent pas !
    Je pense que tu ne dois pas te tracasser plus que ça. En as tu parlé a t-on médecin ?
    Mon fils de 6 ans, lui a déjà plein de poil aux jambes. Son père a une pilosité assez importante et moi non mais d'après mon médecin, rien de grave, il tiendra de son père.
    Bises
    Cécile

Commentaire

• Attention, au risque de puberté précoce!!!

Il y a peut-être un facteur génétique. Mais, il serait souhaitable que tu consultes ton médecin. On ne sait jamais, il ne faut pas écarter la possiblité d'une puberté précoce.
      Quelques poils pubiens, même du duvet à 8 ans, ça me paraît aussi un peu jeune. Bise, Béa.

Commentaire

• Merci...

il est vrai que les gênes sont certainement une cause mais lors de la prochaine visite chez le médecin je lui en parlerais.

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X