publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie

Mon fils a 18 mois et manque de fer depuis plusieurs semaines et son volume globulaire est insuffisant.
    Nous avons déjà fait pas mal d'examens mais encore rien ne pouvant expliquer cette carence associée à une température autour de 378 quasi permanente. Les analyses de selles et d'urine n'ont rien donné.
    quelles sont les causes de ces symptômes, voilà ce que je cherche actuellement.
    Karell

• Et bien...

je pense une infection??

Noor

Commentaire

• Idem

Tu me donnes une piste car depuis mai mon fiston fait des pics de fièvres à 39.8 sans aucune explication(ni ORL ni urinaire...) mais je ne vois pas pourquoi une anémie donnerait de la fièvre! L'anémie est un manque de fer = moindre résistance mais est-ce vraiment à caus e de cela ? Je vais poser la question au pédiatre demain car mon fils a été anémique sa 1ère année mais depuis que je lui donne du lait de croissance (très riche en fer) ses carences avaient disparues. On se tient au courant ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X