publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pipi ne vient pas !"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "pipi ne vient pas !"

Ma fille a eu 3 ans fin juillet. Depuis le 2 septembre, elle va à l'école, 1ère section maternelle. Mardi dernier, elle est rentrée avec une température de 38,7. Chez le médecin mercredi matin : gastro-entérite (diarrhée, vomissements...). Motilium, Bactrim, Smecta.

Depuis, elle ne veut plus manger. Je laisse passer mais sans arrêter de lui donner à boire pour éviter la déshydratation. Mais elle ne fait plus pipi ou plutôt très rarement : 2 fois par jour ! Le matin au réveil et après la sieste à 4h. Plus rien jusqu'au lendemain matin !! Et la diarrhée qui n'arrête pas.

Faut-il s'inquiéter ? Le fait de vomir et d'aller à la selle la dispense-t-il de faire pipi ? Dois-je en parler au médecin ?
    Merci de me rassurer ou de me donner votre avis.
    Une maman très inquiète.

• Moi

appelle ton medecin moi je pense.il et plus qualifier pour te dire ce que tu doit faire bises .jeny maman dune fille qui as 11mois et demie

Commentaire

• Notre experience

notre fille de 2 ans a eu une gastro il y a qques temps et elle ne faisait pas beaucoup pipi non plus puisque l'eau qu'elle absorbait etait rejetee dans les selles liquides. il faut donc vraiment compenser les pertes... en donnant une solution de rehydratation tres souvent dans la journee en petites quantites... dans un verre ou au biberon.
      l'ete quand il fait chaud c pour moi un bon remede pour eviter la rehydratation : s'il y a des urines c que son organisme rejette l'eau dont il n'a pas besoin ... il faut toujours donner de l'eau aux enfants mme s'ils n'ont pas soifs !
      prends conseil aupres de ton medecin
      prompt retablissement
      a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X