publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos rhumes chez jumelles 4 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos rhumes chez jumelles 4 mois

Coucou !

Ca y est ce que je redoutais est arrivé, mes jumelles de bientôt 4 mois sont ce matin encombrés et enrhumés, damned!!!! Moi qui craignait cela comme la peste je suis dedans c'est surtout l une des 2 qui tousse, j'ai essayé de leur nettoyer le nez et aspiré mais pas très efficace, auriez vous des trucs homéopathique? ou non ?
    Car je en vois l'homéopathe que dans 1 semaine, la pauvre est dejà bien encombrée
    MErci a toutes

sandrine maman de julie 5 ans 1/2 manon et zoé presque 4 mois

• A la pharmacie

on m'a donné des granules pour nez qui coule et bouché. va en voir une je pense qu'ils te conseilleront mais c'est vrai que moi aussi je sais pas trop quoi faire avec ma fille enrhumée et qui dort mal. peur d'une otite ou d'une bronchite

Commentaire

• Je ne sais pas si

tu peux déjà diffuser de l'eucalyptus dans la chambre ???

J'achète à la pharmacie de l'essence d'eucalyptus que je fais diffuser dans la chambre. Ca aide les bibous à mieux respirer, donc à mieux dormir . J'ajoute aussi un peu de thym qui est très efficace pour désinfecter l'organisme.

Commentaire

• Vick spécial bébé

il existe du vick balm pour bébé à partir de 3 mois.je l' ai acheté pour mon fils de4 mois et pour ma fillede 2ans1/2.voir en pharmacie.moi aussi j'ai redouté ce momment comme ci c'était inévitable et en effet.alors courage on l' aura ce satané microbe.bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X