publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enorme rhume

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enorme rhume

Salut,
    ma fille est enrhumée (c'est reparti pour l'hiver) ce n'est point grave mais ca l'empeche bien sur de dormir d'autant que je redoute une otite ou une bronchiolite car elle y est tres sujette. Que dois je faire ? homeo, je tente mais sans gd resultat et puis lavage de nez mais nous n'arrivons pas à faire le mouche bebe. Avez vous des trucs pour la decongestionner, elle commence à tousser et ca m'embete. merci merci merci.

• Coucou

j'ai perdue ton adresse e-mail...

Commentaire

• Coucou
      Voili voilou

ludivinedimeglio@hotmail.com. Dis moi comment tu lui laves le nez à andrea car tessa est pas mal enrhumée et le mouche bebe j'y arrive pas.

Commentaire

• Lavage de nez

salut,je lave le nez de mon bébé(4 mois)avec du sérum physiologique,en pipette.il ne faut pas hésiter sinon il le sent et là il s'inquiète,alors je le fais naturellement,et régulièrement,meme pas enrhumé.il faut lui mettre quelque gouttes dans une narine puis le relever doucement et essuyer ce qui redescend,et ensuite faire l'autre,c'est désagréable pour lui et pour moi mais il le faut.je dis doucement car c'est important,car je panique assez de devoir le lui faire alors je me motive avant pour etre décontractée avec lui.j'ai une petite fille de 2ans1/2et maintenant,je lui lave le nez avec du stérimar,et ça ce passe pas trop mal,et c'est toujours efficace.bon courage

Commentaire

• Ah!oui

je suis partie sur le lavage de nez et j'ai oublié le fameux vick balm à mettre sur la poitrine de bébé dès 3mois.moi j'adore,ça aide à respirer,ça soulage et apaise.vendu en pharmacie,bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X