publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble de l'alimentation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble de l'alimentation

Ma fille agée aujourd'hui de 4 ans et demi, à des troubles de l'alimentation.Elle ne mange pratiquement rien de la journée mais pas au gouter, et manque du coup de vitamines et de fer ( qu'il faut lui donner en gouttes).L'hiver elle n'arrête pas de tomber car son niveau d'alimentation est trop bas pour lui permettre de rester vigilante.Si vous avez des idées ou le même problème merci de me le faire savoir.

• Ma fille a un appétit d'oiseau

pour ma fille qui aura 4 ans à la fin de l'année j'utilise toujours le lait de croissance qui est enrichi en vitamines et en fer.
    Elle ne mange pas beaucoup,presque pas de viande,pas de gouter,pas de pain,pas de fruit,pas de compotes,pas de pommes de terre.
    Elle aime les petits suisses,mais on n'arrive à ne lui en faire manger que 2 par jour.
    Mais elle consomme encore environ 750ml de lait par jour et cela compense.

Elle a toujours aimé les blédichefs,alors de temps en temps je lui en donne encore pour être sur qu'elle ne s'éloigne pas de l'alimentation et ne devienne pas anorexique.

Elle n'a pour l'instant pas eu de problème de santé à cause de cela ,mais nous restons vigilants.
    J'espère que tu trouvera une solution pour ta fille
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X