publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles du sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles du sommeil

Mon fils de 2ans et demi ne dort pas. Enfin, en général il en veut pas se coucher le soir, même avec la porte ouverte et la lumière allumée. POurtant il est fatigué. Et quand enfin il s'endort ça n'est jamais pour très lontemps. Cette nuit, un exploit: 7 heures d'affilée. Mais il se réveille en pleine nuit et ne veut plus dormir.
    Le pédiatre m'avait dit que ça irait mieux une fois qu'il irait à l'école mais ça fait plus de 15 jours et ça ne va pas mieux. Le matin il ne veut pas aller à l'école, il veut dormir
    Je dois dire qu'à l'école il parle une autre langue.
    Je ne sais pas comment réagir.
    Votre avis m'intéresse

merci

• Rep

Fait-il encore de grande sieste les aprés-midi?. Il y a peut-être une explication de ce côté là !.( 2 H de repos en début d'après midi sont quelques fois bien réparateur.)
    Sinon ,il faut penser au caprices c'est l'âge ou il te teste ! Et c'est là que tu dois être vigilente.
    Pour son bon équilibre un enfant de cet âge là doit être au lit à 20h 30,tu dois être ferme maintenant qu'il va en classe.
    L'adulte,c'est toi, ce n'est pas à un enfant de 2ANS 1/2 qui doit te dire s'il VEUT aller au lit ou pas !.
    Le matin,c'est pareil,il faut qu'il comprenne qu'il y a un temps pour tout.
    Si tu sais être ferme pour cela,ce n'est qu'une question de 2 ou 3 jours pour qu'il comprenne.
    BIZZZZZZZZZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X