publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thermoscan, qu'en pensez-vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thermoscan, qu'en pensez-vous ?

Avant de faire l'achat d'un thermoscan, j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.
    merci

• Inutile

vu le prix

Commentaire

• Un achat onéreux que je ne regrette absolument pas !

J'en suis ravie ! ça simplifie la vie, c'est beaucoup plus agréable pour l'enfant, j'ai entendu dire que ce n'était pas faible, j'ai donc vérifié à plusieurs reprises avec le thermo anal, et bien même résultat à tous les coups !
      Pour moi, le bonheur de ma fille n'a pas de prix, et vu les pleurs avec le thermo anal, ben je sus heureuse de mon achat.
      Elle a quatre ans et ça fait 3 ans qu'on a le thermo scan.
      Je recommande !

Steph

Commentaire

• Moi

j'en ai un depuis des annees que je n'utilise plus car pas assez fiable sur mon fils. Perso maintenant j'utilise le thermometre dans la bouche, tout le monde est content...

Commentaire

• Dépend de l'oreille

Tout bêtement. J'ai une copine qui elle aussi est très satisfaite.
          Moi j'ai jamais pu m'y fier. Il donnait souvent 1 degré de moins que l'anal. Genre 38.5 alors que ma fille avait près des 40. J'ai retesté à plusieurs reprises. Parfois ça allait, parfois pas donc pas fiable. Maintenant je prends la T de ma fille par la bouche (5 ans) bien plus facile.

D'un point de vue pratique c'est certainement mieux qu'un thermomètre classique.

Je te conseille de faire le test chez des amis que en ont un avant d'investir.

A

Commentaire

• Dépend de l'oreille
            Je vais passer...

pour une idiote , mais le thermomètre est donc buccal. Ca existe , ou c'est un thermomètre anal tout neuf qui ne servira que dans la bouche ???
            En tout cas, merci de vos avis éclairés à toutes.

Commentaire

• Dépend de l'oreille
              C'est normal

que la température annale et de l'oreille ne soit pas la même...c'est comme sous l'aisselle il me semble, il faut rajouter 0,5 degré. c'est écrit dans la notice.

aour, contente de son achat

Commentaire

• Thermometre temporal

Pour ton info, il existe une autre alternative: le termometre temporal. Je ne sais pas ce que cela vaut mais cela me semble plus simple que tout les autre car il suffit de le poser quelques secondes sur la tempe. Valable pour adulte et enfants.

Sophie

Commentaire

• Je vais passer...
                  Non

c'est un thermometre normal (anal si tu veux) mais qui ne sert que pour la bouche.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses. J'ai fini par acheter ce thermoscan, mais au départ, l'écart entre le thermomètre anal et le thermoscan surprend un peu.
                    magali

Commentaire

• C'est genial !

il faut bien l'enfoncer et l'orienter vers le tympan pour avoir une mesure juste.
                      Si temp > 38 il y a fièvre

Heloise

Commentaire

• Indispensable

j'ai le mien depuis 8 ans,j'ai decouvert cela aux usa, et je m'en suis fait ramener un

cela n'existait pas en france à l'epoque, du moins pour le grand public

n'hesites pas, fonces

biz

rachel

Commentaire

• Un achat onéreux que je ne regrette absolument pas !
                          Je voudrais savoir

s'il y a une façon spéciale pour prendre la température, parce j'ai un fils de 17 mois et impossible de lui prendre la température dans l'oreille, je n'ai absolument pas la mème température que celle anale. Je regrette bien cet achat qui aurait du me faciliter la vie mais qui tout compte fait me fait raler.

Commentaire

• Je voudrais savoir
                            Moi aussi

Bonjour Je te rassur moi non plus je n'arrive pas a prendre la temperature de mon fils je regrette vraiment cette achat il y a une technique et je n'y arrive pas !!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X