publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre les poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre les poux

bonjour,
    quel produit est le plus efficace contre c'est peites bebetes la!!!
    car ma fille a l'air d'avoir des lentes!!donc je suppose qu'il y a des poux!!
    si qlq un connait des trucs autres que les produit acheter en pharmacie je suis prenante aussi
    bonne fin d'aprem
    nath

• Prioderm

J'ai lu dans le forum "ecole" que le produit " PRIODERM" est très efficaces contre les poux.
    C'est une instit qui en parlait.

A

Commentaire

• Prioderm
      Merci

c'est le produit qu'on ma donner en mairie!!
      encore merci
      bonne journee
      nath

Commentaire

• Merci
        Lavande

truc preventif qui sent bon ,de l'eau de cologne a la lavande sur les cheveux avant d'alle a l'ecole ,les poux n'aime pas moi oui.

Commentaire

• Enfin trouvé un truc infaillible contre les poux!

j'ai un enfant qui est une vraie tete à poux, j'ai tout essayé jusqu'au jour où mon pharmacien m'a proposé un peigne spécial qui s'appelle pouzélente et depuis fini les poux !
          vous devriez l'essayer bonne chance annie

Commentaire

• Moi prob..

Alors voilà moi j'ai 14 ans et il y a une fille dans ma classe qui en a et elle me les a refilés!!
            Donc moi je fais shampoing sur shampoing depuis des mois et des mois et je n'arrive pas a m'en débarrassé!!
            Une copine en a attrapé et nous sommes les 2 seule a en parler sinon je crois que personne dans la classe ne le sais....et tout le monde en a!!!!
            Mais mom amie a trouvé un truc...on se fais un shampoing (anti poux ou non) ensuite on se rince les cheveux normalement mais après on mais de l'eau dans un lavabo avec du vinaigre...C'est radicale...mais il faut le faire assez souvent pour ne pas en rattrapé!!

Et attention ne mettez surtout pas de vinaigre pur!!!Sinon vous risqueriez d'avoir un visage diforme!!!

Kiss
            Lise!!

Commentaire

• Enfin trouvé un truc infaillible contre les poux!
              Anniem c'est le remède

Ce peigne est spécial c'est vrai!
              Pouzélente ca marche c'est sur!

Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-112004-04

publicité

Chargement...
              X