publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antoine 4 ans : 36.3 c et mal aux jambes.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoine 4 ans : 36.3 c et mal aux jambes.

Ca fait quelques jours qu'Antoine est pas super en forme.
    Toux, fatigue, et vomit (dimanche), du coup lundi il est resté à la maison et j'ai été chercher un sirop. Ca allait mieux.
    Mardi il est retourné à l'école.
    On a beaucoup marché hier, mais Antoine a l'habitude, on marche toujours beaucoup. On s'est baladé au parc, il a couru etc.
    Aujourd'hui Antoine m'a appelé de son lit parce qu'il a mal aux jambes et n'arrive pas à marcher.
    J'ai pris sa température : 363.
    De mon lit au canapé il a marché mais c'est vrai que c'est pas terrible.
    Il a beaucoup toussé cette nuit.

J'ai appelé ma mère qui me dit de pas m'inquiéter ... mais bon ... moi hein, j'suis comme ça ...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bisouilles
    Kika
    Merci d'avance

• Bonjour

L'année dernière mon fils (qui avait 3 ans) s'est plaint aussi de douleurs aux jambes.

ça peut être un rhume de hanche (va consulter un médecin, c'est plus sur!) ou une poussée de croissance

dans notre cas, ben il n'y avait rien, tant mieux! c'est passé en quelques jours...

Commentaire

• Croissance

Bonjour,

Marc, mon fils de 4 ans, se plaint aussi de douleurs dans les jambes et refuse de marcher. Cela dure une ou deux journées. Quand il a trop mal, je lui donne du doliprane et ça passe. Lors de sa dernière visite chez le pédiatre, il mesurait 108 cm pour ses 4 ans qu'il va avoir en novembre.
      Bon courage.

Carine

Commentaire

• Enfait

il a mal au genoux droit.
        Mais que quand il le bouge, parce que quand je lui demande si il a mal, il secoue les jambes et me répond ...

Une chute ?

Dans tout les cas j'irais voir Mr le Doc cette AM, on ne sait jamais.

Bisouilles
        Kika

PS : 35C5, d'hab il tourne autour de 37C1 37C2, ce qui m'étonne c qu'il est quand même allongé sur le canapé sous une couette ... mais il me dit qu'il a pas froid ... Et là il vient de dire "aaaaaaaahhh j'suis en pleine forme" ! Pourtant je le trouve, ... bizarre ...

Commentaire

• Bonjour...

moi aussi ma puce a mal aux jambes de tant en temps...surtout la nuit mais poue elle c'est la croissance car elle fait 1 metre 04 et 15 kg... pour 2 ans et demi....( nous sommes GRAND dans la famille!!!!)
          mais pour ton petit homme j'irais quand même voir le médécin par prudence... a pascale.

Commentaire

• Pour votre info

Pour votre info, si vous avez mis le thermometre sous son aisselle, n'oubliez pas de rajouter un degré en plus ... ce qui fait donc 373 C ... donc temperature normale ...

Commentaire

• Au sujet de croissance??

j'ai souvent entendu que les enfants ont mal aux jambes, mais est-ce possible que se soit au dos qu'ils aient mal??

depuis une semaine mon bonhomme de 27 mois me dit souvent qu'il a mal au dos...mais il n'a pas tombé ou recu de coup .. surtout la nuit il se réveille 3 a 4 fois et dit bobo au dos

est-ce que ca peut etre a cause de poussée de croissance, je ne vois pas autre chose, surtout que Loic est tres grand pour son age
              1 metre 3 ou 4 alors quelqu'un peut-il me dire si c'est possible ou est-ce que je dois chercher ailleur?

bébétoast

Commentaire

• Pour votre info
                Oui merci ...

mais je ne prends jamais la temp sous l'aisselle

Donc c bien 36.5

Bises
                Kika

Commentaire

• Quelques nouvelles,

d'Antoine
                  soit c'est la croissance qui le fatigue autant (ainsi que les douleurs aux jambes).
                  Soit c'est qu'il manque de fer ou de sucre temp. basse toujours fatigué).
                  Alors ce matin il a eu une PDS !
                  Il est vraiment très courageux mon 'tit bonhomme !
                  Déjà parce qu'il devait être à jeun, donc pendant plus d'une heure il a rien pu manger ni boire.
                  Puis la dame l'a piqué, il me regardait dans les yeux, et après il a regardé comment le sang coulait : il a RIEN dit !
                  Et quand ça a été fini il était fier comme un coq et moi aussi !!!
                  Après il a pris son petit dej', et hop l'école !
                  Ce soir j'aurais ses résultats.

Merci beaucoup
                  Bisouilles
                  Kika

Bebetoast
                  je ne saurais te répondre, mais effectvement ton enfant est un GEANT !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X