publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipiaulit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipiaulit

Bonjour les mamams,
    J'ai une petit garcon qui a 3 ans et qui presque chaque nuit me fait un petit pipi au lit, donc il se réveille et me reveille. As t'il a votre avis une insufisanfe rheinale .
    Avez vous eu le même cas.
    Merci de vos réponse.

• Bonjour,

J'ai un fils de 4 ans et qui fait toujours pipi au lit ! Pour le médecin rien d'inquiètant tant qu'il n'aura pas 6 ans. Alors une couche le soir avant de le coucher et tout le monde dort tranquillement. Mais si tu as vraiment des doutes, parles en à ton médecin. Pour ma part, je ne pense pas qu'un petit pipi au lit la nuit soit signe d'insuffisance reinale.
    Cécile
    ... moivictor.fr.st/

Commentaire

• Mon fils

mon fils a fait pipi jusqu'à presque 6 ans. J'ai tout essayé (de la menace à la récompense) et rien n'a fonctionné. J'ai fini par l'emmener chez le pédiatre qui lui a demandé de faire un calendrier avec la pluie et le soleil(nuit avec pipi et nuit sans pipi)et miracle en un mois il n'y a eu que 2 pluie et il n'a jamais refait. J'avais essayé de lui faire faire par moi même et ça n'avait pas marché. Ma fille va avoir 5 ans et fait au moins 3 fois par semaine, je pense refaire cette méthode par le pédiatre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
      X