publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bonhomme de 22 mois vient d'etre hospitalise...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bonhomme de 22 mois vient d'etre hospitalise...

pour une ostéomyélite. C'est une bacterie que les enfants peuvent attraper et qui se met sur les os et qui peut etre tres dangereuse si pas soignee.... mon fils l'a eu a l'epaule gauche : on a fait des radios, echo, une scintigraphie (medecine nucleaire)... et hospitalisation pdt 10 jours pour un traitement antiobio a hautes doses sous perf.... une autre petite fille de 2 ans etait aussi a l'hopital et l'avait au poignet... Il faut en tous les cas rester tres vigilant et a l'ecoute de leur douleur.... maintenant, mon loulou est a la maison avec antibio matin et soir pendant au moins 1 mois 1/2, et visites de controle a la clinique. Ne voulant pas le laisser tout seul a l'hopital, j'y suis restee jours et nuits et suis maintenant epuisee bien que soulagee..... voila, je suis revenue hier au boulot mais suis crevee..... Bisoux a vos bout de choux....

• On sait

combien c'est épuisant d'avoir un petit à l'hôpital !!! surtout que ça n'a pas l'air bénin ! Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, tu vas pouvoir te reposer un peu et retrouver un rythme plus normal... bon courage et bisous à toi et ton petit !
    Verso

Commentaire

• Bon rétablissement à ton petit bout

c'est dur de voir nos p'tits bout à l'hôpital et très épuisant,ma fille a été hospitalisé à 6 mois(deux ans et demi maintenant) pour une infection urinaire car elle avait 40.1 de fiévre,elle est restée 1 semaine à l'hopital sous perfusion,et tout comme toi je suis restée tout le temps au près d'elle ,mais c'est dur en temps que mère de voir son enfant dans telle condition,mais bon !!!
      quand je pense qu'il ya pire!!!!

bisous à toi et ton petit bout et qu'il guérisse vite.

gwen(maman de willow 31 mois et lucas 7mois et demi)

Commentaire

• Plein de bonnes choses pour l'avenir...

Je ne peux que lui souhaitais ça à ton p'tit bout et plein de bisous. Je ne connaissais pas cette maladie merci d'en avoir parlé.
        Je connais l'atmosphére du milieu hospitalier car j'ai moi même un fils de 4 ans que a une cardiopathie congénitale complexe et qui a déjà éte opéré plusieurs fois (intreventions chirurgicales, KT). C'est dur et épuisant à la fois surtout que dans ces moments la nous sommes impuissants face à eux. Mais c'est bon de les voir se rétablir aussi vite et de les voir sourire comme si de rien n'était.
        Repose toi et plein de bisous à ton p'tit loup.
        Cécile
        ... moivictor.fr.st/

Commentaire

• Bon rétablissement!

Et bon courage!J'ai connue aussi les longues nuits à l'hopital!Avec les battements du coeur de ma puce ou toutes les nuits je restait près de l'appareil pour surveiller son tracé !(Elle a eue une malformation cardiaque:civ)!Opération à coeur ouvert!Mais c'est fou comme ils se remettent vite!Alors bon courage et donnes nous des nouvelles! Cokie.

Commentaire

• Bon courage

et bon rétablissement à ton p'tit ange
            bisous,
            lolo

Commentaire

• Les symptomes

j'aimerai savoir quels sont les symptomes de la maladie ca peut toujours servir.
              je te souhaite un bon retablissement pour ton petit lou et courage je connais les hospitalisations et l'attente
              gros bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
              X